- Ce sujet contient 1 participant et 13 réponses.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › porte paquet
Bonjour,
Je cherche les dimensions du porte bagage qui se trouve à l’arrière des jeeps.
Merci pour votre aide.
Arnaud
Merci Frenchy pour ta proposition. J’avais vu plusieurs modéles mais tous ne s’enlèvent pas facilement et sont fixés en perçant la caisse.
Si ton porte bagage se démonte facilement, c’est le top.
Voici mon adresse mail si tu veux bien m’envoyer des photos arnaudk95@free.fr
Merci
Arnaud
je t’envoi des photos du mien aussi
😉
bonjour à tous
Est ce que ce sont des choses qui se trouve en pièce d’origine et si oui quel en est la côte?
Salutations
Benoît
et voici un scan du becker;-)
-°\IIIII/°-
Merci a vous tous pour votre aide.
Arnaud
Bonjour
Y-a-t-il une section préféré pour les barres?
Merci 🙂
Salut si tu en achetes un fais attention a la taille de pneu de ta roue de secours et si tu possede une ou deux MP 50 … fais gaffe .
Pas de MP50 🙂
en fait je souhaite le faire, d’où ma question.
En plus, j’en aurai besion pour dans 15 jours……. et oui les vavances… 😀
Moi aussi, je voudrais en fabriquer un car les prix pour un tout fait, c’est 180 euros.
Je pense prendre du fer plat pour la construction du mien.
Arnaud
Attention, avec ce genre de matériel, à ne pas déformer le panneau arrière de la Jeep en le chargeant trop comme j’ai eu l’occasion de le constater près du musée Paratrooper
Finalement, la meilleure solution reste la bonne vieille remorque
MEXA, d accord avec toi…. mais en terme de budget il y a un monde…mais si t as une remorque a retaper en rab dans un coin je devrais pouvoir m y atteller….. 😛 😛
slt
perso j’ai acheté le mien chez jeepvillage, je ne suis pas mécontent, c’est pas spécialement donné, mais comme je me sers de ma titine presque tous les jours (on va à la plage presque tous le we), c’est assez pratique pour les planches des petits, ou pour les sacs de plage (on est 5, et il n’y a pas beaucoup de place dans une jeep)
http://forban.over-blog.com/