- Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour à tous,
J’ai fait l’acquisition des portes et je suis bien embêté pour les installer.
Où vais- je trouver la solution?
Merci pour vos réponses.
jc
Bonjour,
essaie d’envoyer une photo car il y a plusieurs type de fixation, pour la plus courante tu as 2 tiges rondes recourbées vers le bas qui servent de charnières en s’emboitant dans 2 carrés soudés sur le montant le reste (la toile) se fixant par oeillets sur la carrosserie, une poignée basculante ferme la porte sur le plat tenant les côtés.
Merci pour cette réponse. Je n’ai pas les portes sous la main. J’envoie les photos dès que possible.
jc
pour faire avancer le sujet avant les photos
un petit article miljeeparticle sur capotage m201
qui permettra de se faire une premiere approche
si capotage AF vynil ce qu’il faut noter c’est la jonction entre parebrise et arceau de capote permet entre autre de rigidifier l’ensemble et donne une charniere haute pour la porte, la presence de barre verticale acier dans les rideaux ceci permettant de bien fermer les portes avec le systeme de ferrure plate qui font office de poignés
a ne pas oublier aussi les Deux attache sur le bas parebrise qui rende etanche 😛 l’ouverture des portes
avec tout ca on a un ensemble tres elegant et tres pratique pour le visuel… 😮 😮
honnetement pour m’en etre servi mainte fois je le met que lorsqu’il tombe des seau d’eau ou qu’il fait super froid et venteux ca protege un peu sinon nullissime en terme de securité on voit que dalle la plus part du temps les mika sont flingué ou ne laisse passer preque plus rien …un collector a avoir au chaud dans son garage sinon c’est vraiment pas terrible……
y en a qui disent, y en a qui font.....
Et pour compléter, voici les cotes de la pièce :
http://www.miljeep.fr/modules/mydownloads/cache/files/schema_fixation_portiere_m201.pdf
😉