Étiqueté : 

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #3809
    marverickmarverick
    Participant

      Interessant la solution e Christophe. Je ne connaissais pas ce modele. Je connais le modele scintex . c’est le meme ?

      Moi j’ai un mini interrupteur fixé sur le rebord inferieur du tableau de bord

       

       

      #3811
      30thDIUS30thDIUS
      Participant

        mon modèle est un Marchal référence 7710 , il en existe  en 6v et 12 v apparemment

        #3813
        gpw14gpw14
        Participant

          A part la lampe il n’y à pas de voltage a respecter c’est un commutateur minuteur mécanique.

          Bruno

          #3814
          marverickmarverick
          Participant

            Comment fais tu pour sélectionner le clignotant droit ou gauche? a l’origine le bouton n’est pas rond et il faut le basculer a droite ou a gauche?

            #3805
            marverickmarverick
            Participant

              Intéressant cette minuterie de 2cv. Cela fonctionne en 12 volts? On peut la trouver où ?

              Moi je connais la scintex mais il faut tourner le bouton a droite ou a gauche

              Pour ma part mon interrupteur se situe sur le rebord inférieur droit du tableau de bord.Discret

              #3826
              30thDIUS30thDIUS
              Participant

                Merci pour ta photo Marverick, ton bouton poussoir me plait bien aussi car il m’éviterait de percer un nouveau trou en façade du tableau de bord.

                Pour la centrale de 2cv ,  tu en trouves sur leboncoin à vendre ou sur ebay (les prix varient de 40 à 140 euros en NOS).

                Pour l’adaptation du bouton rond, j’aurais aimé que Christophe nous explique comment il a procédé.

                #3827
                ericp74ericp74
                Participant

                  Bonjour,

                  En ce qui me concerne, même principe de montage que Maverick, mais situé côté droit de la colonne de direction.

                  Eric

                  #3828
                  Yellow-cornerYellow-corner
                  Maître des clés

                    Bonjour,

                    Pour le montage du commutateur, voici quelques photos.

                    La centrale clignotante

                    La tige que j’avais fileté …

                    Et le bouton avec son filetage intérieur et sa vis de blocage.

                    Voilà, vous savez tout !

                    Amicalement,

                    Christophe

                     

                    #3834
                    30thDIUS30thDIUS
                    Participant

                      Merci beaucoup Christophe

                      #3837
                      marverickmarverick
                      Participant

                        Christophe comment fais tu pour selectionner le clignotant droit ou gauche? tu tournes le bouton rond a droite ou à gauche ?

                        #3838
                        mb94mb94
                        Participant

                          Bonour

                          Dans le sens de rotation du volant ça me semble le plus intuitif.

                          Pour tourner à droite,  tourner dans le sens des aiguilles comme le volant.

                          #3840
                          marverickmarverick
                          Participant

                            140 euros pour la centrale ca pique un peu et a 40 euros c’est pour pieces detachées.

                            Je vais essayer avec une scintex pour voir si cela fonctionne

                            #3841
                            Yellow-cornerYellow-corner
                            Maître des clés

                              Bonjour,

                              Pour actionner le clignotant droit, je tourne le bouton vers la droite …

                              Pour actionner le clignotant gauche, je tourne le bouton vers la gauche …

                              Amicalement,

                              Christophe

                              #3845
                              30thDIUS30thDIUS
                              Participant

                                Marverick, je ne sais pas si tu as le mécanisme de minuterie sur la scintex ???

                                Tu pourras nous  mettre des petites images de la modification en version scintex s’il te plait ?

                                #3854
                                marverickmarverick
                                Participant

                                  oui mais cela va pas se faire tout de suite…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.