Accueil » Sujets » Jeep en Vrac » Groupe 06 : Electricité. » Position commutateur
Étiqueté : Commutateur clignotant
Bon vu que cela me démangeait je suis aller voir
La scintex c’est pas bon par rapport a la SEV marchal
La tige n’est pas filetée et c’est du plastique rouge en dessous
Bonjour
Une simple précision qui n’a rien à voir avec la Jeep…
Les centrales clignotants à minuterie mécanique vues dans les posts précédent ont été utilisées après la guerre pour équiper les voitures anciennes qui n’avaient pas d’indicateurs de changement de direction d’origine. Les premières n’avaient même pas de lampe témoin.
Les Deux chevaux étaient équipées de centrales électriques Scintex 6 ou 12 v. avec commande transparente et voyant lumineux.
Les derniers modèles avaient une commande au volant avec répétiteur sonore.
Cordialement.
R.R
Bonjour
Pour info, il me semble qu’un dispositif sonore ou lumineux de fonctionnement de clignotant est obligatoire.
Remettre la tige par le trou de la vis me semble compliqué au vue du trou du bouton et ensuite près du filetage du commutateur, ça risque de coincer le mécanisme à ce niveau. Par contre un fois l’axe de commande du contacteur fileté pour quoi ne pas remettre le vis sur le bouton qui viendrai se serré sur l’arbre du contacteur comme pour les autre contacteur d’origine Jeep.
Bruno