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  • Ce sujet contient 30 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gpw14gpw14, le il y a 9 mois.
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    Messages
  • #3857
    marverickmarverick
    Participant

      Bon vu que cela me démangeait je suis aller voir

      La scintex c’est pas bon par rapport a la SEV marchal

      La tige n’est pas filetée et c’est du plastique rouge en dessous

      https://i70.servimg.com/u/f70/16/56/83/89/img_e811.jpg

      #3861
      MBSeniorMRobert Retaux
      Participant

        Bonjour

        Une simple précision qui n’a rien à voir avec la Jeep…

        Les centrales clignotants à minuterie mécanique vues dans les posts précédent ont été utilisées après la guerre pour équiper les voitures anciennes qui n’avaient pas d’indicateurs de changement de direction d’origine. Les premières n’avaient même pas de lampe témoin.

        Les Deux chevaux étaient équipées  de centrales électriques Scintex 6 ou 12 v. avec commande transparente et voyant lumineux.

        Les derniers modèles avaient une commande au volant avec répétiteur sonore.

        Cordialement.

        R.R

        #3862
        mb94mb94
        Participant

          Bonjour

          Pour info, il me semble qu’un dispositif sonore ou lumineux de fonctionnement de clignotant est obligatoire.

          #3865
          gpw14gpw14
          Participant

            Remettre la tige par le trou de la vis me semble compliqué au vue du trou du bouton et ensuite près du filetage du commutateur, ça risque de coincer le mécanisme à ce niveau. Par contre un fois l’axe de commande du contacteur fileté pour quoi ne pas remettre le vis sur le bouton qui viendrai se serré sur l’arbre du contacteur comme pour les autre contacteur d’origine Jeep.

            Bruno

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