Accueil » Sujets » Jeep en Vrac » Groupe 00 : Jeep en Général. » Position supports siège ARR
Bonjour,
J’ai pris les cotes sur ma caisse qui est une repro, d’où la présence des renforts sur le panneau arrière qui d’origine ont été rajouté en janvier 43.
Donc sur jeep early pas de renforts.
J’ai toujours encore la caisse d’origine ( en attente de restauration) et j’ai repris les cotes sur la vielle caisse , petite différence les 10 mm corresponde en réalité a environ 14 mm !! mais les autres cotes a +/- 1mm sont exact.
Salutations
Salut,
Je m’en suis rendu compte qu’il y avait une petite différence d’après d’autres photos et les trous rebouchés sur ma caisse d’origine!
J’ai donc ajusté au mieux. 😉
Ne m’en parle pas des repros… je n’ai que des problèmes avec! Sur mon plancher avant, les trous ne correspondent pas ni le bac de protection du réservoir…
(voir un de mes autres posts sur le forum)
Pourrais-tu me donner les cotes pour les 2 autres rivets et le trou juste au dessus, STP? (d’après la photo ci-dessus)
Un tout grand merci.
A+
Salut jackcpe
Merci bien Tazou,
Je vais enfin pouvoir terminer tout ca.
A+
😀
effectivement, caisse early=pas de renfort
mais je m explique pas bien ces trous…
Salut Tazou,
Je vais encore t’ennuyer… 😛
Pourrais-tu me donner l’espacement entre les trous où se fixent le crochet (maintenant le siège) sur le panneau arrière, STP?
Ou si tu as l’espacement sur le crochet même?
Merci.
bonjour a tous.
moi meme je doit les remetres en place,mais les fixations d origine son tres malade ,peut-on les trouver dans le commerce, si oui ou.
merci a tous.
J’ai pas de photos mais en prenant comme base celle de Tazou du 17/1, je mesure depuis le flan du caisson, sans le renfort, 60 mm et 31 mm entre les deux tiges filetées.
A contrôler avec vos crochets.
Pour les tiges filetées, soit tu sacrifie des boulons, soit tu remplace par une tige de 6 mm.
Bonne soudure 😀