Accueil » Sujets » Jeep en Vrac » Groupe 00 : Jeep en Général. » Positionnement vis catadioptres arrière early
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!
Merci pour vos réponses.
Pierrot25, afin d’éviter toute confusion, peux-tu me confirmer que du côté passager, c’est bien une vis en bas à droite et une en haut à gauche, STP ou c’est vraiment symétrique car j’ai déjà vu de tout!?
Merci.
A+
Pardon j-r ,mais ton cata AR est pas impeu trop sur la droite ?
tu pense ce que tu veux , mon montage est d’origine ,j’ai même un autre panneau AR early de démontage avec le même emplacement de cata
les catas qui reprennent sur l’angle de la caisse sont les modèles plus bas pour la prise de remorque et qui fut monté jusqu’à la fin en 45 et sur les M201 apres
les early Willys ou Ford ont toujours eu les 2 fixations de cata AR que sur le panneau
pour le reste sur une early,cata en bas etc… c’est une erreur sauf pour les caisse qui sont sortie juin et juillet 42 qui ont eu la prise de remorque alors le cata AR gauche descendait pour faire place mais le droite restait en haut
(je suis pas sur sur des date)
j-r
😀
[ Edité par j-r le 30/6/2011 19:58 ]
ok !
jackcpe a écrit :
Merci pour vos réponses.Pierrot25, afin d’éviter toute confusion, peux-tu me confirmer que du côté passager, c’est bien une vis en bas à droite et une en haut à gauche, STP ou c’est vraiment symétrique car j’ai déjà vu de tout!?
Merci.
A+
oui coté passager vis en bas à droite et l’autre en haut à gauche
pour le reste je suis entièrement d’accord avec JR et l’exemple sur sa photo est correct emplacement nickel en hauteur et en largeur 🙂
A+ 😉
Super!
Merci.
😀
Merci J-R pour la photo, c’est nickel!
A+
de rien 😉
désolé jeepers95, j’ai peut-etre ete un petit peu sec dans ma reponse 😉 😉
j-r
Pas de souci ,je ne connais pas bien les earlys j’aprend.
tout le monde aprrend 😉
et on a tous débuté 😉 au départ les connaisseurs ne connaissaient rien du tout 😛
je sais c’est ce qui s’appelle parler pour ne rien dire, mais je profite de cette parenthèse car certains membres ici ont peur de poser des questions qui leur paraissent peut-être ridicule, mais nous nous sommes poser ces mêmes questions alors!!….n’hésitez pas 🙂
A+ 😉
Ca me donne l’idée d’un nouveau post sur les bantams.
RDV en zone collector.