- Ce sujet contient 1 participant et 3 réponses.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 04 : Echappement. › Pot d echappement
Je voudrai savoir si certains ont modifie l emplacement de la sortie du pot d echappement. En effet, lors d une sortie, un de mes potes va se souvenir de la manoeuvre….en sortant de la voiture, son mollet a touche le pot…..il a garde une belle cloque pendant plusieurs mois et maintenant a toujours une belle trace!!!! Quelqu un aurait il une solution pour eviter ce genre d ennui??? Tourner le pot vers l interieur, le deplacer…..suis preneur de toute bonne solution. D avavance merci
mettre un jeans 😀
Tu peux mettre une lignée de CJ 3A, la la sortie ce fait à l’arrière et on ne voit pas le pot
@+
Il m’est arrivé la même mésavanture au début, depuis, malgrès un changement complet de la ligne d’échappement, le pot sort toujours un peu. J’ai corrigé en partie en remplacant le support AR par un support de pot moderne, type Silentbloc droit (Renault dans mon cas) le pot est pile à l’aplomb de la caisse. Pour mon remontage j’envisage soit de souder un coude + fermé, soit d’ajouter un petit flexible dans la partie droite sous la caisse (donc invisible)
et pourquoi pas l’échappement libre… Avec le bruit ,tu ne trouveras pas de passager meme sans risque pour leur molet.