- Ce sujet contient 1 participant et 8 réponses.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour a tous
quelqu’un aurait il une photo ou une planche pour le passage du pot d’echappement sur une MB
merci
le TM bon sang de bon soir !!!!
Salut,
Voici:
Est-ce que tu recherches?
A+
et non je n’ai pas encore de TM, mais j’en cherche un activement
merci a toi
merci a toi jackcpe, cela en effet m’aide pour les élèments d’attaches, masi par ou il passe dessous
le pot passe entre la plaque blindé et le chassis pour sortie d’un coté au niveau du collecteur d’echappement et de l’autre vers le silencieux qui est solidaire a carrosserie voir les attaches au niveau plancher passager
voilivoila
ps miljeep vend des cd incluant les principaux manuels ca peut aider et ca fait un bon geste pour le site……comment vous croyez qu’on finance les autocollants 😛 😛 😛
y en a qui disent, y en a qui font.....
Bonjour,
Je profite de cette question pour rebondir sur le sujet.
Lorsque ma M201 a passé le CT, le contrôleur m’a fait remarqué qu’il y avait une fuite d’échappement à la liaison tube/silencieux. Il me semble que, de base, le montage ne peut pas être étanche, une bride compressant un tuyau fendu sur un autre. Ai-je raison?
Amitiés,
jc
Excellent le pseudo “chamare”!!!
C’est une jonction de tube normale à cette époque. Il faut veiller à ce que le tube mâle soit bien enfoncé au delà de la fente (rigolez pas 😛 ) pour éviter une fuite et bien serrer le collier spécial.
Si le collier est de bonne qualité, y’a pas de soucis.
Un peu de pate au montage ne fait pas de mal non plus 😉