• Ce sujet contient 1 participant et 25 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    lolo
    Participant

Bonjour a tous ,
      Voila je recherche un outil pour mater correctement et proprement les garnitures de mâchoires de freins de ma jeep ainsi que la garniture a sangle du freins a main ..

Rivet classique tète plate en laiton ..

voila comme sur la photo…
      je pense qu’un emporte pièce mâle et femelle qui s’emboîte doit faire l’affaire peut ètre??…., ou bien qu’un embout male ???…
      voila , mais je pense que par vous même vous trouverez l’outil idéal ..
      donc avis au pros du tour si vous avez la solution et surtout si vous pouvez m’en faire un , je suis preneur et acheteur ,
      … je pense que cela doit pas trop ètre compliqué .. a faire pour les pros que vous êtes….:-D 😀 😀
      De plus vous avez l’avantage de bien connaître les jeep .. donc vous savez de quoi je veut parler … voili voila a vos tours ….
      merci d’avance ….
      a+LOLOooooooo 😉 😉 😉 😀 😀 😀

[ Edité par lolo le 4/2/2011 20:35 ]

pierrot25pierrot25
      Modérateur

c’est une bouterolle 😉

A+ 😉

benoit89
        Participant

Bonsoir
          Si tu as un plan je te les ferai,çà te coûteras une poignée de main virtuelle!!
          Benoît

benoit89
          Participant

Grosse coquine va!!!!Pas le style de la cabane!!!Le masque,la cape en cuir,ect!!Le tout,tout en noir!!mouai!!!je vois !je vois!!
            benoît

lolo
            Participant

Une Bouterolle ??
              vite qui a les plans!!!!!!!!!!!!!!!!!
              Sympa Benoit !!!!!!…
              une poigné de mains certes , mais le boulot et la quand même …
              ce qui est sur c’est que j’offre une bonne Binouze si vous calez dans le SOuddddddddd!! vous savez laaaaaa ou on se promène toujours en tee shirt…. même l’hiver.. LOL!!!!!!!!!!! 😀 😀 😀 😛 😛 😛 😛

lolo
              Participant

Viteeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!
                Christophe (yellow corner )
                Un Plan de Bouterolle!!!!!!!!;-) 😉 😉 😉 avant que ça parte en brioche!!!!!!!
                je tiens plus les gars!!!!!!!!
                les gars on va se calmer heinnnnnnnnn!!!!!!!!! 😀 😀 😀 😀 😀 😉 😉 😉 😉

lolo
                Participant

BOnn en fouinant un peut j’ai trouve ça , mais je crois pas que ce sont pas les bonnes Bouterolles , en effet je pense qu’il me faut une bouterolle male .. et non femelle trouée comme on peut le voir ici …
                  http://romubricoltout.canalblog.com/archives/2006/05/22/2968217.html

[ Edité par lolo le 4/2/2011 23:00 ]

benoit89
                  Participant

Pas de plan !!pas de pièce!!!!!
                    c’est bêêête hein!!!
                    benoît

Michel94Michel94
                    Modérateur

Ce n’est pas ce type de bouterolle pour les rivets des garnitures, une photo a été publiée sur miljeep, faut que je la retrouve !
                      Moi j’ai employé un pointeau et ça va bien aussi.

Michel94Michel94
                      Modérateur

J’ai retrouvé l’image

En revanche, je présente mes excuses à son auteur car je n’ai pas noté son nom. Merci à lui en tous cas.

lolo
                        Participant

HAaaaaaaaaa ouiiiiii
                          Michel , Merciiiiiiii!!!!!!!
                          ça a l’air pas mal du tout çaaaaaaa… par contre un sacré défit pour Benoit , a mon avis ça vas pas ètre facile quand on regarde de près les détails , c’est quand même assez chiader ..
                          surtout que la pièce a tourner est petite …
                          Benoit quand pense tu , dans tes cordes ou pas ???,
                          mais bon pas de soucis… tu fait au mieux (quand tu a le temps bien sur .. )…. en attendant des plans plus précis … 😀 😀 😀 😀
                          a+LOLOoooooooo 😉 😉

[ Edité par lolo le 5/2/2011 7:41 ]

chamare
                          Participant

Bonjour à tous,

Je recherchais moi aussi depuis un moment une bouterole ; ça devient rare.

J’en ai finalement trouvé une chez depanoto : http://www.depanoto.fr/index.htm
                            ref : 190505, 35,50 euros ttc

Amitiés,

jc

lolo
                            Participant

Benoit , je t’es envoyer un mp ..
                              a+LOLOoooooooo

lolo
                              Participant

Masqueman!!! , si c’est ta bouterolle qui est en photo pourrais tu me donner les cotes STP …
                                ou bien si un Jeeper les a… cela serait très Cool… de sa part …
                                et avec des photos en détails , ça serais la cerise sur le gâteau …
                                mais déjà les cotes………;;;) ça nous sauve … 😉 😉 😉 😉 😉
                                merci a tous d’avance !
                                a+LOLOoooooooooo 😉

pierrot25pierrot25
                                Modérateur

moi je l’avais fabriqué avec un vieux pointeau et un touret à meuler, il faut réaliser avec le bon angle et c’est nickel, a défault d’un pointeau, un tige de fer de diam. 8 envir fera l’affaire

voici un exemple trouvé sur le web, un bille de roulement à bille soudé sur une tige de métal peut aussi faire l’affaire 😉

A+ 😉

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.