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Toujours les bonnes photos … mais comment fait-il 😕
Merci et bonne année Christophe
bonsoir a tous
merci pour vos reponse ,j ai effectivement un disjonteur derriere mon inter rotatif mais je me demande si cela ne viens pas de la puissance de mes ampoules quand je passe en phare .
faut il changer cette pieces ou peut on la restauré
d avance merci
Bonsoir,
Quel type d’ampoule as-tu monté ?
Amicalement,
Christophe.
[ Edité par Yellow-corner le 22/1/2010 20:46 ]
je ne sais pas je les demonterais demain ! 😀
merci
Bonsoir
Une piste: Est ce que les codes ne resteraient pas allumés en même temps que les phares ce qui expliquerait la surcharge?
Il pourrait s’agir alors d’un problème de câblage. Vérifier avec une lampe témoin si le courant arrive en même temps sur la cosse du code et celle du pahre.
YESSSSSSSS probleme resolu un grand merci a tous ,effectivement les codes restais allumé quand je passais en phare (cosses inversé sur plaque bornier lors du remontage suite a un accident 😛
bien joué mb94 😮 ,j y aurais jamais pensé
Bonjour,
J’ai ce même problème (les deux phares + les feux arrière) clignotent en même temps au bout de 20-30mn de marche. Ca fait un peu arbre de noël, mais bon ce n’est pas ce que je recherche 🙂
Quelle est la puissance que l’on doit mettre pour les feux arrière?
(montage 6V, 2 feux arrières)
merci!
Max
Bonjour,
Pour les feux arrières :
– Ampoule Veilleuse + Stop : 4 / 18 W (2 plots, 2 ergots)
Spécifications de l’époque.
Sinon, si les feux s’allument puis s’éteignent, c’est qu’il y a surchauffe et le disjoncteur thermique coupe l’alimentation … Puis revient …
Cause probable, consommation trop importante liée aux ampoules utilisées.
Amicalement,
Christophe.
et un bilame (celui de la tirette des feux) ca s’use?
Oui, la rouille et les surchauffes affaiblissent le métal et vu le prix, autant les changer si tu as un doute.