Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 06 : Electricité. Pourquoi mes phares disjonctent ?

  • Ce sujet contient 1 participant et 25 réponses.
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #87410
    Michel94Michel94
    Modérateur

      Toujours les bonnes photos … mais comment fait-il 😕
      Merci et bonne année Christophe

      #87556
      lio34
      Participant

        bonsoir a tous
        merci pour vos reponse ,j ai effectivement un disjonteur derriere mon inter rotatif mais je me demande si cela ne viens pas de la puissance de mes ampoules quand je passe en phare .
        faut il changer cette pieces ou peut on la restauré
        d avance merci

        #87558
        Yellow-cornerYellow-corner
        Maître des clés


          Bonsoir,

          Quel type d’ampoule as-tu monté ?

          Amicalement,

          Christophe.

          [ Edité par Yellow-corner le 22/1/2010 20:46 ]

          #87559
          lio34
          Participant

            je ne sais pas je les demonterais demain ! 😀
            merci

            #87561
            mb94mb94
            Participant

              Bonsoir

              Une piste: Est ce que les codes ne resteraient pas allumés en même temps que les phares ce qui expliquerait la surcharge?

              Il pourrait s’agir alors d’un problème de câblage. Vérifier avec une lampe témoin si le courant arrive en même temps sur la cosse du code et celle du pahre.

              #87625
              lio34
              Participant

                YESSSSSSSS probleme resolu un grand merci a tous ,effectivement les codes restais allumé quand je passais en phare (cosses inversé sur plaque bornier lors du remontage suite a un accident 😛

                #87656
                dany06
                Participant

                  bien joué mb94 😮 ,j y aurais jamais pensé

                  #104114
                  max39max39
                  Participant

                    Bonjour,
                    J’ai ce même problème (les deux phares + les feux arrière) clignotent en même temps au bout de 20-30mn de marche. Ca fait un peu arbre de noël, mais bon ce n’est pas ce que je recherche 🙂

                    Quelle est la puissance que l’on doit mettre pour les feux arrière?
                    (montage 6V, 2 feux arrières)

                    merci!
                    Max

                    #104115
                    Yellow-cornerYellow-corner
                    Maître des clés


                      Bonjour,

                      Pour les feux arrières :
                      – Ampoule Veilleuse + Stop : 4 / 18 W (2 plots, 2 ergots)

                      Spécifications de l’époque.

                      Sinon, si les feux s’allument puis s’éteignent, c’est qu’il y a surchauffe et le disjoncteur thermique coupe l’alimentation … Puis revient …
                      Cause probable, consommation trop importante liée aux ampoules utilisées.

                      Amicalement,

                      Christophe.

                      #114046
                      max39max39
                      Participant

                        et un bilame (celui de la tirette des feux) ca s’use?

                        #114047
                        Michel94Michel94
                        Modérateur

                          Oui, la rouille et les surchauffes affaiblissent le métal et vu le prix, autant les changer si tu as un doute.

                        11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
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