• Ce sujet contient 1 participant et 31 réponses.
2 sujets de 31 à 32 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Xavier
    Participant

Merci pour vos encouragements… 😉

K1K1,je suis ravis de voir qu’il y a des jeeper dans la Somme. Je suis pas très loin d’Amiens, ville où je me rends quotidiennement pour le boulot.

MB399579 je te remercie d’avoir rectifié et je prends bonne note qu’il s’agit du 424ème régiment – 2ème Compagnie d’Etat Major.

J’avoue être un peu perdu dans les marquages et l’organisation des armées américaines. Je suis allé sur pas mal de sites pour essayer de comprendre et voir de quels véhicules étaient théoriquement équipés chaque unités. 😕
      Les sites qui en parlent me semblent relativement incomplets ou je n’ai pas tout compris. 😛
      Du coup, j’ai extrapolé sur ce que j’ai lu à droite et à gauche 🙄

J’ai vu que tu as également fait des découvertes intéressantes sur ta jeep, dont son “petit nom” 😀

Hier, j’ai envoyer un mail à l’association du 106th avec quelques photos de la jeep et de mes découvertes…

landais52
      Participant

voila une supêrbe presentation….Je suis de l’avis de ceux qui peche pour une remise en l’état original…
        Si tu as d’autres photos on prend……..Blague à part , pour info et confirmation on est tous dingues ici alors……. 😉

[ Edité par landais52 le 3/2/2011 15:47 ]

2 sujets de 31 à 32 (sur un total de 32)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.