• Ce sujet contient 1 participant et 28 réponses.
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    mermoz
    Participant

bon ok je pars sur du rose a pois vert 😛 non bon je pensais la mettre au couleur d une voiture prise en photos a vires

bon sinon quelque photos de l escapade a marseille

[ Edité par mermoz le 23/6/2011 14:35 ]

frenchy
      Participant

en vert, il n ‘y a pas que l ‘olive drab…. 😕 😕

dreknord
        Participant

bonjour,
          juste pour info, mon grand pere m’a donné une hache de jeep (marquage US), qu’il avait depuis la liberation de cherbourg : fer vert olive drab et manche olive drab. Aux endroits ou la peinture se detache sur le manche : pas de vernis!!! bois brut.
          Voila.
          Amicalement (pour la pelle je sais pas)
          Jérôme

mermoz
          Participant

le vernis c etait juste pour eviter que le bois s abime si il prend l eau ! pour le fer je commence a croire qu on observe plein de variante 😛

mermoz
            Participant

petite news durant ce week end !! bon j ai enfin trouve un jerrycan us dans une brocante a cote de chez moi en normandie ! bon a refaire mais pour 1 euros ^^

d ailleurs il en reste 10 au monsieur , ils sont a restaurer mais c est des bon normandie

[ Edité par miljeep le 28/6/2011 16:15 ]

blackbird
              Participant

pour les outils sur une jeep us c’est très simple .
                si les outils sont censé etre neuf, c’est partie bois brut et partie métal noire mat, ou satiné . J’ai mème vu du brillant .
                Si les outils sont censé avoir un peu vécu, comme la jeep, c’est tout OD . On ne doit pas trouver d’outils avec bois apparant avec de l’OD .
                Puisque les outils étaient repeints en mème temps que le véhicule

mermoz
                Participant

salut tous le monde !!! bon apres pas mal de boulot , de formation et un iphone qui sert au poisson au large d arromanche je me permets de vous mettre quelque photos de l evolution de la titine ^^

malgres tout pas mal de soucis mais comme c est un lego ca m occupe ^^ enfin on s en fiche ca roule et c est que du bonheur!!

mermoz
                  Participant

bonjour a tous

juste une petite photo des vacances en septembre , moment ou il y a plus personne sur les plage ^^

Michel94Michel94
                    Modérateur

En juin, c’était pas la même chose …

Juin 44 bien sur 😛

Au fait, tu n’as toujours pas répondu concernant tes pneus.

mermoz
                      Participant

oups bah j avoue j ai pres trop regarder oups . je retourne voir ma belle demain et la faire tourner un peu si il fait beau 😀 je vous dis ca demain mais je pensse que c est les pneu d’origine mis par l’armee francaise

blackbird
                        Participant

ca ne ressemble en rien aux profils des pneus utilidés par l’AF

pierre62
                          Participant

Je n’ai connu que deux types de pneus sur les Jeep de l’armée française. Le type “military” genre US, ou le V 10 Kleber Colombes des Hotchkiss M 201. Les autres pneus que l’on voit quelquefois ( meme dans les annonces à 13000 Euros), sont bien souvent du type “agricole”. Evidemment, c’est juste mon avis.

Jeepm201
                            Participant

Je coyais que la SNCF n’acceptait pas les jeep dans ses trains.
                              Ils ont changés leur règlementation il y a peu ?

weaselM29
                              Participant

c est quoi le truc blanc devant le pare brise ?

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.