- Ce sujet contient 1 participant et 14 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
salut a tous,je me presente ,moi s est seb
je viens recement d aquerir une jeep mb de 1944 a restaurer !!! donc des surprises,pour l intant de bonne.j espere que l on va bien s entendre,merci
seb
bjr libourner je suis de st medard en jalles n’hesite pas de me contacter pour tout renseignement bienvenu l’ami
Bienvenue l’ami !
Des photos, des photos !!!!
😉 😉
Miller
Bienvenue à toi, nous aussi on aime bien les surprises 😛 profite de ta jeep avant de la démonter 😀
bonjour et bienvenue avec nous
salut comment fait on pour mettre des photos?? merci
Bonsoir et bienvenue,
Pour mettre les images, il faut les télécharger sur un hébergeur d’images, http://www.imagilive.com ou autre, et insérer l’adresse de l’image (www. … .jpg) dans la commande suivante :
” alt=”” />
seb
[ Edité par seb-81 le 7/12/2010 18:18 ]
ok je vais essayer,merci
Bienvenu par nous !!! il te reste à remonter les manches….bon courage et ne baisse pas les bras ….il y a toujours à faire ….
salut a tous,j aurais voulu savoir comment on metter un avatar??
merci
voici une photo a l arrivée !!!
Bonjour,
Bienvenue à bord ! Pour ajouter un avatar, il faut aller dans :
“Mon compte”, puis cliquer sur “Editer le profil”, puis sur la ligne “Avatar” choisir celui qui te convient.
Attention, certains sont susceptible si tu utilises leur Avatar ! 😉
Tu peux aussi en créer un et l’envoyer au WebMaster qui le mettra à disposition.
Amicalement,
Christophe.
ok merci je vais voir ca 😛
Bienvenu à toi et pour l’avatar,je ne suis pas susceptible. 😉 Je pense que tu as bon gout. 😀
[ Edité par Chevaldacier le 12/2/2011 22:44 ]
merci je l ai trouvé sobre et sympa,si cela te gene que j ai le meme que toi,je me debrouillerai pour essayer de changer,sinon je le garde car il me plait
aujourd hui j ai fais un petit tour de titine,pour l essai route apres avoir mit a neuf le systeme de freinage ,nickel je suis content je vais pouvoir prendre rdv au CT .
je vous tiendrai au courant ,a++ 🙂