- Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › Pression d’huile en TT
Bonjour. J’utilise ma Jeep pour le TT plus ou moins hard et j’ai constaté lors des fortes montées longues, la chute de la pression d’huile indiquant vraisemblablement le dejaugeage de la pompe à huile. Evidemment, à long terme le moteur ne devrait pas trop aimer mais je me demande si cela est normal pour un véhicule adapté à la base au TT. Qu’en pensent les spécialistes moteur du site ?
Merci
Bonjour LandWillys,
Pour moi les JEEPSSSSSS ne sont pas des “véhicules prevu pour le tout terrain”, malgres qu’elle sont en 4 roue motrice. Pendant la guerre, ces étaient pour la reconnaissance. Donc ce qui dit les moteur ne sont pas trop adapter pour du tout terrain en continu. La pompe à huile débite pas assez pour lubrifier les endroit hors carter inferieur. Ce qui dit que dans certain franchissement, tu a de la perte de pression parce que ta pomp a huile pompe dans le vide ou très peu. Comprend tu LandWillys.
C’est sur la jeep passe “PARTOUT”, moi aussi defois je fais du tout terrain avec mais pas tout le temp non plus.
Amicalement Mathieu.
Moi, dans les montees “hards” je regarde ou je met mes pneus 😛
Oui aussi il faut faire attention au pneus, d’accord avec toi Pmk.
Le carter possède une tole destinée à ralentir ce phénomène, est-elle toujour en place? il faut peut-être réduire le passage au droit de cette tôle et mettre plus d’huile