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    Messages
  • #124192
    DLach
    Participant

      ok, merci pour ta réponse.
      je teste ça ce week end etvous dit à tous.

      Merci en tout cas les gars de m’avoir autant répondu. je suis nouveau, un peu perdu et ça fait chaud au coeur de se sentir moins seul en mécanique ! 🙂
      mais je vais apprendre…

      #124330
      DLach
      Participant

        Bonjour
        J’ai vérifié et il y avait 3 rondelles. J’en ai enlevé une. Par contre le plongeur au bout du ressort m’est tombe dans la main et j’ai un doute sur le sens pour le remettre, donc avant de faire une ânerie…. Une de ses extrémité est creuse, c’est bien pour que le ressort aille dedans ??
        Merci pour ta réponse.

        David

        #124334
        Yellow-cornerYellow-corner
        Maître des clés


          Bonjour,

          Oui, le poussoir est creux et le ressort va à l’intérieur du poussoir.

          Eclaté Pompe à Huile

          Amicalement,

          Christophe.

          #124368
          DLach
          Participant

            Ok super. Merci beaucoup.
            David

            #124370
            frenchy
            Participant

              un peu de logique, voyons ! d ‘autant plus que l ‘autre partie est “arrondie” 😉

              #124392
              lauchu50
              Participant

                A mon avis, commence par changer de mano d’huile, si c’est un mano élec, change aussi la sonde !
                Monte un mano mécanique, tu seras + sûr !
                8 ou 10 bars c’est évidemment trop mais c’est du jamais vu, en tous cas pour moi !
                Si la lecture est fausse et que tu changes le réglage du clapet à la baisse, ca risque de pas le faire !
                Tu peux aussi monter provisoirement un mano air comprimé pour vérifier.

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