• Ce sujet contient 1 participant et 20 réponses.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    DLach
    Participant

ok, merci pour ta réponse.
      je teste ça ce week end etvous dit à tous.

Merci en tout cas les gars de m’avoir autant répondu. je suis nouveau, un peu perdu et ça fait chaud au coeur de se sentir moins seul en mécanique ! 🙂
      mais je vais apprendre…

DLach
      Participant

Bonjour
        J’ai vérifié et il y avait 3 rondelles. J’en ai enlevé une. Par contre le plongeur au bout du ressort m’est tombe dans la main et j’ai un doute sur le sens pour le remettre, donc avant de faire une ânerie…. Une de ses extrémité est creuse, c’est bien pour que le ressort aille dedans ??
        Merci pour ta réponse.

David

Yellow-cornerYellow-corner
        Maître des clés

Bonjour,

Oui, le poussoir est creux et le ressort va à l’intérieur du poussoir.

Eclaté Pompe à Huile

Amicalement,

Christophe.

DLach
          Participant

Ok super. Merci beaucoup.
            David

frenchy
            Participant

un peu de logique, voyons ! d ‘autant plus que l ‘autre partie est “arrondie” 😉

lauchu50
              Participant

A mon avis, commence par changer de mano d’huile, si c’est un mano élec, change aussi la sonde !
                Monte un mano mécanique, tu seras + sûr !
                8 ou 10 bars c’est évidemment trop mais c’est du jamais vu, en tous cas pour moi !
                Si la lecture est fausse et que tu changes le réglage du clapet à la baisse, ca risque de pas le faire !
                Tu peux aussi monter provisoirement un mano air comprimé pour vérifier.

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.