- Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Association › Sorties / Manifestations › Prix pour une location de jeep
Bonsoir,
On m’a souvent demandé de louer ma jeep pour des mariages (bien que ce ne soit pas l’idéal pour ça) ou pour des tournages mais j’avais toujours refusé faute de temps.
Maintenant je veux bien le faire mais je n’ai aucune idée du prix d’une location avec chauffeur.
Ma jeep est une Willys restaurée avec une .30 et 1 poste radio et je possède touts les uniformes américains .
Il me semble que deux trois euros les quatre heures est un minimum, carburant, assurance et chauffeur compris.
salut tout le monde
un location de jeep est plus ou moin 60€ la journée tout compris 😉
et j’ai deja vu beaucoup plus chère 😮
A ce prix la personne ne rentre dans ces frais Allez je vous donne ce qui se pratique comme tarif pour le Cinema
Voiture seule immobile sans chauffeur autour de 200-300 Euros la journée
voiture + chauffeur mobile 300-400 euros par jour
Alors bien sur ce n’est qu ‘un tarif apres il y a la negociation et souvent ca chute …….Boum mais il faut que tout le monde y tourve son compte.
un mariage pour la journée poser entre 150-200 pour une apés midi la moitié mais tout est a discuter, la localisation de l’évènement proche ou non de votre habitat. Sans faire de la gratte a outrance , un peu de beurre dans les Epinards ca aide a la restau ou a l’achat de la piece convoitée..
y en a qui disent, y en a qui font.....
salut tout le monde
je veux faire du cinema 😮 😮
pour les prix cela me semble whaouuuuuuuu 😮
merci pour le renseignement
bye bye 😉