Accueil Forums Remorque en Vrac Remorque en Général Prix remorque 1/4 de tonne avec timon droit

• Ce sujet contient 1 participant et 25 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Mighty
    Participant

Bonjour à tous .
      je vais probablement me séparer de l’une de mes remorques de Jeep mais je n’ai aucunes idées du prix de vente actuel de ce type de remorques ( 1/4 de tonne avec timon droit ) .
      Je me sert régulièrement de cette remorque mais elle est à restaurer ( le panneau arriere a été découpé comme sur malheureusement beaucoup de 1/4 de tonne ) .
      Qu’en pensez vous ?

studebaker
      Participant

C est pas une US

Jeep35Jeep35
        Participant

US ou pas t’en veux combien?

jeepM38BB
          Participant

Salut Mighty,
            combien tu en veux ?
            Didier

jeepM38BB
            Participant

frenchy a écrit :
              Ben justement, faites lui une offre… Et serieuse, quand on voit ce que certains achètent à des prix débiles… 😉

contact est prit, offre en cours, mais j’ai oublié le prix du jerrycan 😀

[ Edité par dm57 le 22/10/2008 13:17 ]

jeepM38BB
              Participant

j’ai appelé Mighty pour RV samedi, il n’a pas pu et doit me recontacter … on pourra discuter après avoir vu la bête

394713
                Participant

Bonjour à tous
                  Frenchy je vous trouve bien agressif sur la vente de cette remorque car manifestement ce n’est pas une Us et en plus le propriétaire a voulu l’américanisée en lui mettant un timon droit tout en précisant que c’est une bonne base de restauration. Bizarre quand même.
                  Restons calme et laissons la vente se faire tranquilement aux alentours de 500 € ce qui parait honnète pour quelq’un qui voudrait la transformer en “bantam”.
                  Sans rancune

394713
                  Participant

Bien pris Frenchy,
                    évidemment les “malfaisants ” sont dans les deux camps aussi bien les vendeurs que les acheteurs mais c’est surtout aux acheteurs de ne pas se faire avoir, sur tout et à n’importe quel prix.
                    Pour mémoire et pour bien connaitre le sujet, les ventes des domaines, où une remorque LOHR invendue (mauvais état) est remise en vente avec une deuxième encore plus pourrie et là oh miracle les acheteurs se les sont arrachées à un prix délirants (largement plus du double)!!! Comme quoi la connerie est insondable, en dernier ressort c’est à l’acheteur de faire attention.
                    A+

jeepM38BB
                    Participant

Moi je cherche une remorque en état pour effectivement bricoler, éventuellement aller à la décheterrie comme le dit Frenchy 😉
                      Je ne fais pas de reconstitution, ma jeep reste couleur Française donc une remorque en bon état Française, US, Belge je m’en fout un peu …
                      Le principal c’est qu’elle soit en bon état et relativement bon marché (tout le monde ne roule pas sur l’or …)
                      Je ne cherche pas une épave US ayant soit disant débarqué où tout est à refaire et qui coûte une petite fortune ..
                      Une remorque erka derrière une jeep ça fait pas terrible 😀
                      Quand j’aurais vu celle de Mighty je lui ferai une proposition et on verra bien si on trouve un accord …

maintenant si elle a le timon droit US et qu’elle coûte par ce fait 150 euros de plus, je préfères un timon Français avec une bequille pour 150 euros de moins 😀 😀

[ Edité par dm57 le 28/10/2008 14:50 ]

Papy
                      Participant

Vu chez un voisin de l’appart d’un copain … y en a partout j’vous dit des remorques de jeep …
                        😛 😛 😛

jeepM38BB
                        Participant

frenchy a écrit :
                          bon migthy, j ‘ai un timon français coudé à t ‘échanger contre le droit…. 😛 😛 😛 😛 😛 😛

et pas oublier de déduire 150 euros du prix de la remorque 😀 😀 😀

jeepM38BB
                          Participant

salut Frenchy,
                            je ne veux pas discuter le bout de gras sur le forum je le ferai avec Mighty …les 150 euros c’était un exemple.
                            je voulais surtout dire que je cherche une remorque de jeep en bon état pour un prix moyen mais que je ne cherche pas à spéculer en voulant une remorque US à petit prix.
                            Je ne veux pas acheter une remorque Française avec le panneau arrière découpé, pas de béquille, pas de feux … même s’il y a un timon droit pour le prix d’une US …
                            Après je verrai avec Mighty s’il y a un terrain d’entente sur le prix … pour que les 2 parties soient contentes

jeepM38BB
                            Participant

frenchy a écrit :
                              je ne pense pas qu’il te fera croire que c ‘est une US, d ‘ailleurs, ça se voit, le timon droit était dessus, c ‘est tout, comme ça aurait pu etre un coudé…. 😉

il a d’ailleur été honnête au phone puisqu’il ne m’a jamais parlé que c’était une US …
                              J’ai juste précisé sur le forum que je voulais pas mettre une fortune dans une remorque que ce soit celle de Mighty ou une autre vu l’usage que je vais en faire … parce que j’en ai déjà vu des remorques qu’on voulait me vendre pour le prix d’une US WW2 alors que c’était des bricolés, voir de Française ou Belges en très mauvais état 😉

jeepM38BB
                              Participant

frenchy a écrit :
                                Alors ??? Affaire conclue ? As tu été voir cette remorque ? Et qu’en penses tu ? Quel prix ?

[ Edité par frenchy le 1/11/2008 6:26 ]

j’ai contacté Mighty par phone il y a une semaine, il doit me rappeler pour un RV … il n’est pas pressé de la vendre ou très occupé … j’attends 😉

jeepM38BB
                                Participant

frenchy a écrit :
                                  Alors, toujours pas de nouvelles ?

non et je ne vais pas pleurer pour avoir un RV … j’ai appelé une fois, il doit me rappeler donc pour x raison s’il ne le fait pas je ne vais pas insister …

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.