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Salut, j’ai ma m201 24 volts etanches, a froid impec, elle tourne super, aprés 4 kiomètres elle tourne sur 2 ou 3 cylindres en côte, sur le plat et en descente, pas de problème, juste en côte et un peu sur le plat, j’ai vérifier toute les bougies, j’ai changer les joints du carbu, le filtre de la pompe a essence qui etais sale, c’est une jeep que j’ai acheté à clermont ferrand et que j’ai ramener pas la route jusqu’a fréjus, et la pas de problème, je ne sais plus quoi faire , il n’y a qu’a froid quelle tourne bien ???? 😕
Salut meme symptome apres changement bougies et bobine =impeccable
Bonjour, jette un coup d’oeil sur le collecteur d’échappement, si il n’est pas fendu au niveau de ses fixations moteur. cela m’est arrivé, prise d’air, perte de puissance dès moteur chaud.
Le condensateur défectueux peut provoquer ce type de panne.
Une bobine defectueuse également. Commence par changer le condensateur, c’est pas chère et facile à faire
😀 moi c’est plus le contraire a froid trés difficile a démarer l’enfer et achaud impec si quelqu’un a une idée 😛
pour la pipe d’admission, effectivement j’ai eu ce prob, il y a lomgtemps sur une 4 l , il manquer un boulon, et a chaud la pipe ce déformer et prise d’air, sur ma jeep j’ai verrifier cela et ce n’ai pas ça
j’ai eu le même souci que toi, j’ai mis super longtemps pour trouver et s’etait la bobine qui avais un coups dans la g….. alors quelle etait neuve !!!!
bon courage a toi
hervé
salut mois c’est pareil as tu eus des solutions A+++