Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. Problème à l’accélération

• Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    redbull
    Participant

Salut les jeepers,

Voilà mon petit soucis : A l’arrêt, moteur tournant, lorsque j’appuie normalement sur l’accélérateur le moteur cale une fois sur 2 ! Il faut que j’accélère tout doucement pour ne pas caler ? Je n’ai touché à aucun réglage carbu (c’est un carter reconditionné, tout est neuf dedans). Merci de votre aide si vous avez des idées ou la sol au problème.
      😉

[ Edité par redbull le 31/8/2012 8:39 ]

Yellow-cornerYellow-corner
      Maître des clés

Bonjour,

Ton carburateur Carter a été reconditionné, mais les réglages ont-ils été fait correctement ?

Amicalement,

Christophe.

redbull
        Participant

Merci pour la réponse , je suppose que oui il a été monté il ya un an et jusque la pas eu de problémes.

mb94mb94
          Participant

Bonjour

Il peut s’agir d’un problème sur la pompe de reprise. Trop ou pas assez d’essence injectée font caler le moteur en accélération forte.

redbull
            Participant

Merci pour ta réponse. Si je comprend bien faut démonter le carbu ? si oui comment voit on si la pompe de reprise a un soucis ? salutations

guiguif1
              Participant

Ben déja démonte ton manchon d’air et regarde qd tu accélères si il y a un jet d’essence qui se pulvérise ds le carbu .
                T’auras déja une bonne idée de savoir si ton carbu est bien réglé !
                guiguif1

redbull
                Participant

ok merci pour l’info , je m’en occupe dès que je peux et vous tiens au jus. bye

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.