- Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › Problème à l’accélération
Salut les jeepers,
Voilà mon petit soucis : A l’arrêt, moteur tournant, lorsque j’appuie normalement sur l’accélérateur le moteur cale une fois sur 2 ! Il faut que j’accélère tout doucement pour ne pas caler ? Je n’ai touché à aucun réglage carbu (c’est un carter reconditionné, tout est neuf dedans). Merci de votre aide si vous avez des idées ou la sol au problème.
😉
[ Edité par redbull le 31/8/2012 8:39 ]
Bonjour,
Ton carburateur Carter a été reconditionné, mais les réglages ont-ils été fait correctement ?
Amicalement,
Christophe.
Merci pour la réponse , je suppose que oui il a été monté il ya un an et jusque la pas eu de problémes.
Bonjour
Il peut s’agir d’un problème sur la pompe de reprise. Trop ou pas assez d’essence injectée font caler le moteur en accélération forte.
Merci pour ta réponse. Si je comprend bien faut démonter le carbu ? si oui comment voit on si la pompe de reprise a un soucis ? salutations
Ben déja démonte ton manchon d’air et regarde qd tu accélères si il y a un jet d’essence qui se pulvérise ds le carbu .
T’auras déja une bonne idée de savoir si ton carbu est bien réglé !
guiguif1
ok merci pour l’info , je m’en occupe dès que je peux et vous tiens au jus. bye