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11 octobre 2005 à 9h54 #11033
J’ai mis deux batteries neuves, branché les câbles correctement je crois, démarré et… rien ! même l’ampèremètre ne bouge pas. Est-ce dû au fait que la voiture n’ai pas bougé ni roulé depuis 2 ou 3 ans, je ne crois pas. Si quelqu’un à une solution. Ca ne vient pas du coupe batterie pour la bonne raison qu’il n’y en a pas !
11 octobre 2005 à 13h37 #29939Salut tout le monde 😛
ton démarreur tourne?? 😕
elle demarre???? 😕
si oui gégène ou régulateur en panne 💡
bon courage :hammer:[ Edité par soldat02 le 11/10/2005 16:16 ]
[ Edité par soldat02 le 11/10/2005 16:16 ]
11 octobre 2005 à 17h33 #29941A vérifier aussi (car j’ai eu à subir ce cas de figure….) que tous les connecteurs soient propres et fassent bien contact ! (ceux qui étaient à Beltring avec moi s’en souviendront…… 😉 😀
Miller
11 octobre 2005 à 17h47 #29942A tous Merci !
Pas de problème, tous les connecteurs de batteries sont propres (neufs !). De plus elle est branchée en directe (pas de coupe batterie !). Même le démarreur ne tourne pas. L’ampèremètre ne bouge pas d’un poil non plus ! des idées ?…
11 octobre 2005 à 18h43 #29947Tes batteries sont-elles chargées?
11 octobre 2005 à 18h45 #29948Si tu as installé des fusibles regarde c’est surement ça si pas c’est qu’il y a une perte quelque par donc :
Schéma de connection, voltmètre et témoin lumineux sont de service …
@+12 octobre 2005 à 10h02 #29966Je n’ai ni coupe batterie, ni fusibles, et les batteries sont neuves ! ….
Je vais encore tester, mais à ce jour toujours rien…. 😕12 octobre 2005 à 10h17 #29968Salut tout le monde
as tu controlé ta masse entre ta caisse et ton moteur ??????
tu peux aussi envoyer du plus directement au demarreur(gros plot taille de vis 8mm)
tu veras comme ca si il marche
tiens nous au courant
bye bye
:hammer: et bon courage :hammer:12 octobre 2005 à 17h56 #29984Un truc tout bête aussi , regarde si un fils ne c’est pas déconnecté …
@+13 octobre 2005 à 11h33 #30002A tous, merci pour tout ces “trucs” Il ne me reste plus qu’a tester l’ensemble. Je vous tiens au courant de l’évolution….
13 octobre 2005 à 21h35 #30037Démonte aussi ton bouton de démarreur, il arrive que ce soit lui tout simplement!
14 octobre 2005 à 8h59 #30043Je viens de jeter un coup d’oeil sous le tableau de bord, et 😮 j’ai pas mal de fils en vracs. Du boulot en perspective 🙁
bon, va falloir s’y mettre :hammer:14 octobre 2005 à 10h10 #30046Salut ours64 🙂
as tu le schéma electrique en 24V 😕 😕
je peux te le donner 😉
bye bye15 octobre 2005 à 15h59 #30059Merci à toi Soldat02, je l’ai heureusement.
Par contre je suis bien enquiquiné car je pense qu’il va falloir que je reprenne l’ensemble du faisceau. Je vais de surprise en surprise, entre les fils nus, les fils coupés et ceux qui n’aboutissent nul part !!! Je regardais sur les sites des professionnels pour voir s’ils ne vendaient pas pas par hasard un faisceau complet, mais rien trouvé ! Si par hasard tu as une idée ? Par quoi pourrais remplacer les fils, j’avais pensé à du fil éléctrique mais quel diamètre ? Il va bine falloir trouver une solution….
🙁15 octobre 2005 à 19h31 #30074salut ours64 😀
FRENCHY a raison le faisceau electrique est à la portée d’un bon bricoleur :hammer: et je pense qu’en acheter un va te couter cher 281€ chez jeepest 😮 😮 donc à toi de voir Si tu prends le temps de le faire ca vaut le coup 😉
bye bye -
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