• Ce sujet contient 1 participant et 27 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    ours64
    Participant

J’ai mis deux batteries neuves, branché les câbles correctement je crois, démarré et… rien ! même l’ampèremètre ne bouge pas. Est-ce dû au fait que la voiture n’ai pas bougé ni roulé depuis 2 ou 3 ans, je ne crois pas. Si quelqu’un à une solution. Ca ne vient pas du coupe batterie pour la bonne raison qu’il n’y en a pas !

manvir
      Participant

Salut tout le monde 😛
        ton démarreur tourne?? 😕
        elle demarre???? 😕
        si oui gégène ou régulateur en panne 💡
        bon courage :hammer:

[ Edité par soldat02 le 11/10/2005 16:16 ]

[ Edité par soldat02 le 11/10/2005 16:16 ]

MillerMiller
        Membre

A vérifier aussi (car j’ai eu à subir ce cas de figure….) que tous les connecteurs soient propres et fassent bien contact ! (ceux qui étaient à Beltring avec moi s’en souviendront…… 😉 😀

Miller

ours64
          Participant

A tous Merci !

Pas de problème, tous les connecteurs de batteries sont propres (neufs !). De plus elle est branchée en directe (pas de coupe batterie !). Même le démarreur ne tourne pas. L’ampèremètre ne bouge pas d’un poil non plus ! des idées ?…

navy43navy43
            Participant

Tes batteries sont-elles chargées?

wildbill
              Participant

Si tu as installé des fusibles regarde c’est surement ça si pas c’est qu’il y a une perte quelque par donc :
                Schéma de connection, voltmètre et témoin lumineux sont de service …
                @+

ours64
                Participant

Je n’ai ni coupe batterie, ni fusibles, et les batteries sont neuves ! ….
                  Je vais encore tester, mais à ce jour toujours rien…. 😕

manvir
                  Participant

Salut tout le monde
                    as tu controlé ta masse entre ta caisse et ton moteur ??????
                    tu peux aussi envoyer du plus directement au demarreur(gros plot taille de vis 8mm)
                    tu veras comme ca si il marche
                    tiens nous au courant
                    bye bye
                    :hammer: et bon courage :hammer:

wildbill
                    Participant

Un truc tout bête aussi , regarde si un fils ne c’est pas déconnecté …
                      @+

ours64
                      Participant

A tous, merci pour tout ces “trucs” Il ne me reste plus qu’a tester l’ensemble. Je vous tiens au courant de l’évolution….

Michel94Michel94
                        Modérateur

Démonte aussi ton bouton de démarreur, il arrive que ce soit lui tout simplement!

ours64
                          Participant

Je viens de jeter un coup d’oeil sous le tableau de bord, et 😮 j’ai pas mal de fils en vracs. Du boulot en perspective 🙁
                            bon, va falloir s’y mettre :hammer:

manvir
                            Participant

Salut ours64 🙂
                              as tu le schéma electrique en 24V 😕 😕
                              je peux te le donner 😉
                              bye bye

ours64
                              Participant

Merci à toi Soldat02, je l’ai heureusement.
                                Par contre je suis bien enquiquiné car je pense qu’il va falloir que je reprenne l’ensemble du faisceau. Je vais de surprise en surprise, entre les fils nus, les fils coupés et ceux qui n’aboutissent nul part !!! Je regardais sur les sites des professionnels pour voir s’ils ne vendaient pas pas par hasard un faisceau complet, mais rien trouvé ! Si par hasard tu as une idée ? Par quoi pourrais remplacer les fils, j’avais pensé à du fil éléctrique mais quel diamètre ? Il va bine falloir trouver une solution….
                                🙁

manvir
                                Participant

salut ours64 😀
                                  FRENCHY a raison le faisceau electrique est à la portée d’un bon bricoleur :hammer: et je pense qu’en acheter un va te couter cher 281€ chez jeepest 😮 😮 donc à toi de voir Si tu prends le temps de le faire ca vaut le coup 😉
                                  bye bye

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.