• Ce sujet contient 1 participant et 27 réponses.
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  • #11033
    ours64
    Participant

      J’ai mis deux batteries neuves, branché les câbles correctement je crois, démarré et… rien ! même l’ampèremètre ne bouge pas. Est-ce dû au fait que la voiture n’ai pas bougé ni roulé depuis 2 ou 3 ans, je ne crois pas. Si quelqu’un à une solution. Ca ne vient pas du coupe batterie pour la bonne raison qu’il n’y en a pas !

      #29939
      manvir
      Participant

        Salut tout le monde 😛
        ton démarreur tourne?? 😕
        elle demarre???? 😕
        si oui gégène ou régulateur en panne 💡
        bon courage :hammer:

        [ Edité par soldat02 le 11/10/2005 16:16 ]

        [ Edité par soldat02 le 11/10/2005 16:16 ]

        #29941
        MillerMiller
        Membre

          A vérifier aussi (car j’ai eu à subir ce cas de figure….) que tous les connecteurs soient propres et fassent bien contact ! (ceux qui étaient à Beltring avec moi s’en souviendront…… 😉 😀

          Miller

          #29942
          ours64
          Participant

            A tous Merci !

            Pas de problème, tous les connecteurs de batteries sont propres (neufs !). De plus elle est branchée en directe (pas de coupe batterie !). Même le démarreur ne tourne pas. L’ampèremètre ne bouge pas d’un poil non plus ! des idées ?…

            #29947
            navy43navy43
            Participant

              Tes batteries sont-elles chargées?

              #29948
              wildbill
              Participant

                Si tu as installé des fusibles regarde c’est surement ça si pas c’est qu’il y a une perte quelque par donc :
                Schéma de connection, voltmètre et témoin lumineux sont de service …
                @+

                #29966
                ours64
                Participant

                  Je n’ai ni coupe batterie, ni fusibles, et les batteries sont neuves ! ….
                  Je vais encore tester, mais à ce jour toujours rien…. 😕

                  #29968
                  manvir
                  Participant

                    Salut tout le monde
                    as tu controlé ta masse entre ta caisse et ton moteur ??????
                    tu peux aussi envoyer du plus directement au demarreur(gros plot taille de vis 8mm)
                    tu veras comme ca si il marche
                    tiens nous au courant
                    bye bye
                    :hammer: et bon courage :hammer:

                    #29984
                    wildbill
                    Participant

                      Un truc tout bête aussi , regarde si un fils ne c’est pas déconnecté …
                      @+

                      #30002
                      ours64
                      Participant

                        A tous, merci pour tout ces “trucs” Il ne me reste plus qu’a tester l’ensemble. Je vous tiens au courant de l’évolution….

                        #30037
                        Michel94Michel94
                        Modérateur

                          Démonte aussi ton bouton de démarreur, il arrive que ce soit lui tout simplement!

                          #30043
                          ours64
                          Participant

                            Je viens de jeter un coup d’oeil sous le tableau de bord, et 😮 j’ai pas mal de fils en vracs. Du boulot en perspective 🙁
                            bon, va falloir s’y mettre :hammer:

                            #30046
                            manvir
                            Participant

                              Salut ours64 🙂
                              as tu le schéma electrique en 24V 😕 😕
                              je peux te le donner 😉
                              bye bye

                              #30059
                              ours64
                              Participant

                                Merci à toi Soldat02, je l’ai heureusement.
                                Par contre je suis bien enquiquiné car je pense qu’il va falloir que je reprenne l’ensemble du faisceau. Je vais de surprise en surprise, entre les fils nus, les fils coupés et ceux qui n’aboutissent nul part !!! Je regardais sur les sites des professionnels pour voir s’ils ne vendaient pas pas par hasard un faisceau complet, mais rien trouvé ! Si par hasard tu as une idée ? Par quoi pourrais remplacer les fils, j’avais pensé à du fil éléctrique mais quel diamètre ? Il va bine falloir trouver une solution….
                                🙁

                                #30074
                                manvir
                                Participant

                                  salut ours64 😀
                                  FRENCHY a raison le faisceau electrique est à la portée d’un bon bricoleur :hammer: et je pense qu’en acheter un va te couter cher 281€ chez jeepest 😮 😮 donc à toi de voir Si tu prends le temps de le faire ca vaut le coup 😉
                                  bye bye

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