- Ce sujet contient 1 participant et 3 réponses.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour a tous ,
cela faisais un moment que ma Capricieuse n’avait pas decider de m’embeter un peu mais la elle me fait tourner en rond.
je pose le probleme elle demarre bien mais en accellerant elle ratatouille mais elle prends ses tours comme si elle tournait sur trois cylindres.
oui mais : les 4 bougies donnent (faiblarde certes mais elle donnent)
liste des pieces changées: allumeur, vis platinés, condo, fil de bougies, bougies, joint diffuseur carbu, carbu solex (repro).
calage de l’allumeur en statique ok, soupapes reglées, essence neuve filtre a essence ok et pompe a essence revisée.
pourtant avec tout ca elle ratatouille encore.
chose bizarre aussi, j’ai un 24v qui apparait au multimetre entre la borne – et la masse de la jeep, apres recherche j’arrive a une espece de petit transfo sous le tableau de bord quand je le debranche (fil arrivant du contacteur allumage) je n’ai plus cette masse est ce normal?
Bonjour,
Pour ce qui est du 24 volts que tu mesures entre le moins et la masse du véhicule, cette valeur a été mesurée entre le câble de masse débranché au niveau de la batterie et la borne moins de la batterie, c’est cela que tu veux dire ?
Pour ton autre problème, si tous tes réglages sont corrects, et si tu es certain de l’efficacité des pièces remplacées, je pencherais pour un passage à la masse d’une ou plusieurs bougies. A voir.
Jean.
Passage à la masse au niveau des câbles HT s’entend évidemment.
Jean.
Bonjour,
Ton problème est apparu avant ou après le remplacement des pièces citées ?
Amicalement,
Christophe.