• Ce sujet contient 1 participant et 23 réponses.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    franky201
    Participant

Oui mon arceau est bien dans son logement et le raccourcir me gène un peu,mais quand vous dites chauffer la bache pour la détendre,hormis le seche linge(si ma femme me voit utiliser sa machine,c’est sur je prend la féssée!!!)par quel autres moyen peut on y arriver,que pensez vous de la plonger dans une baignoire d’eau tres chaudes ou peut etre en douceur a l’aide d’un fer a repasser réglé a sa plus faible température ? j’attend vos avis. Salutations.

franky201
      Participant

Non ,pas d’arceau de sécurité…

Michel94Michel94
        Modérateur

Seche linge, fer à repasser, pourquoi pas le chalumeau ! tout ce que tu risque avec ces procédés c’est de cuire le vinyle et le rendre cassant.
          Il manque 4 cm lors de la fabrication de la bâche.

Pour Seb, la hauteur du parebrise est d’environ 76 cm.

william
          Participant

Revendre la bache et acheter une bonne ou ajuster ton pare brise 😉 😛

marverickmarverick
            Participant

le seche linge était ultime, le fer a repasser c’est jouer avec le feux et à proscrire ( déjà que cela attache sur les motifs de t-shirt..)
              Après il reste que le soleil pendant l’été qui peut te donner de la souplesse.
              Ne pas oublier non plus qu’une bâche trop tendu est sujette plus facilement à se déchirer.
              Donc je serai de l’avis de William, change pour une plus adaptée..
              Et si tu ne le souhaites pas le mieux est encore de légèrement raccourcir l’arceau ce qui n’aurait pas de dramatique incidence, d’autant que tu n’a pas be soin de le raccourcir de 4 cm en hauteur pour gagner 4cm en longueur..

franky201
              Participant

Ca y est,j’ai vaincu!!! j’ai deposé la bache sur deux chaises a proximité d’un radiateur toute la nuit dernière et ce matin j’ai reussi a la monter avec neanmoins beaucoup de difficulté.Elle est archi bandé et comme la température de mon garage est a 14 degré,on verra bien si les coutures tiennes.Merci a vous tous et “vive nos Jeep”.A plus.

Michel94Michel94
                Modérateur

Et une jeep … qui roulera toujours bachée 😀

gpw14gpw14
                  Participant

Michel94 a écrit :
                    Et une jeep … qui roulera toujours bachée 😀

Vive les capotes. Sortez couvert comme ils disent 😀 😀

[ Edité par gpw14 le 15/1/2012 9:41 ]

seb-81
                    Participant

Bonjour,

En desserrant les supports arrière afin de les faire pencher plus vers l’avant, il ne serait pas possible de “gagner” quelques centimètres ?

Le décalage angulaire du pare-brise devrait être d’environ 3° vers l’arrière (si je ne me suis pas trompé).

seb

[ Edité par seb-81 le 15/1/2012 11:46 ]

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.