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22 octobre 2012 à 16h23 #125485
Et pourquoi pas une autre jeep? 😀
22 octobre 2012 à 16h46 #125487Ouaip ! c’esr mieux une autre jeep 😀 😀
22 octobre 2012 à 18h42 #125493Ton reglage de pointeau de dosage grande vitesse est nickel ???
Qualitée de l’essence aussi ?
Prise d’air pied de carbu ?
Système de ventilation de carter soupapes en bon état ?
Je ne pense pas a un problème de pompe de reprise ,parce que la elle merdouillerait à la réaccéleration (trou)
guiguif122 octobre 2012 à 18h44 #125494Ou alors ton piston de pompe de reprise ne coulisse pas bien , mais tu aurais tout le temps des trous à l’accel.
guiguif122 octobre 2012 à 18h45 #125495Absolument !!!!!!
Jean.
22 octobre 2012 à 19h00 #125497non, je n’ai pas de carbu de rechange sous la main sinon j’aurais déjà fait le test et personne de proche ayant un Carter sur sa Jeep Ils ont tous des Solex . Et de plus je me vois mal demander à quelqu’un de démonter son carbu pour que je mette sur la mienne .
Sinon, démontage complet du carbu et nettoyage, ensuite vérification de l’allumage .
Je fais un test RAS .
Je reprend ma Jeep 10 minutes plus tard et la c’est repartsi pour un tour, avec mème une aggravation, puisque le phénoméne se produit sur le plat et en descente . Masi c’est très irrégulier . Je peut faire plusieurs km sans aucuns problème .
Pour moi éviter l’arret, je suis obliger de jouer avec la tirette choke en faisant des va et vient .22 octobre 2012 à 19h10 #125498le jeep et ces petites pannes….un vrai plaisir 😛 😛
étonnant cette irrégularité 😕 ne serais-ce pas le condensateur, ou autre problème électrique….
change le condo, ça prend 2 minutes 😉
A+ 😉
-°\IIIII/°-
22 octobre 2012 à 19h20 #125501je vais changer le condo pour faire un test mais je vois pas le rapport qu’il pourrait y avoir avec un condo en fin de vien et le fait que le moteur reparte en tirant le choke ??
22 octobre 2012 à 19h20 #125502voici un extrait tiré de ce lien http://www.mgclubdefrance.com/index.php/technique/62-technique/91-technique-allumagev2
regarde le paragraphe condensateur, dont voici la conclusion.
Les symptômes d’un allumage déficient ont tellement de similitudes avec un défaut d’alimentation en essence qu’il est facile de les confondre.
Alors, avant de démonter la pompe à essence ou de nettoyer de fond en comble les carburateurs, vérifiez votre allumage, en particulier l’écartement de vos vis platinées
et n’hésitez surtout pas à changer le condensateur, car rien ne ressemble plus extérieurement à un condensateur défectueux qu’un condensateur en bon étatA+ 😉
-°\IIIII/°-
22 octobre 2012 à 19h20 #125503J’AI TROUVE !!!!,
C ‘est normal, c ‘est une FORD ! 😛 😛 😛 😛22 octobre 2012 à 19h21 #125504blackbird a écrit :
je vais changer le condo pour faire un test mais je vois pas le rapport qu’il pourrait y avoir avec un condo en fin de vien et le fait que le moteur reparte en tirant le choke ??effectivement, tu as raison, j’avais zappé ce détail 😉
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22 octobre 2012 à 19h31 #125505frenchy a écrit :
J’AI TROUVE !!!!,
C ‘est normal, c ‘est une FORD ! 😛 😛 😛 😛Quoi c’est une Ford et alors ??? C’est la Jeep des Fous, y a des F partout !!! 😀 😀
Plaisanterie mise à part le Carbu n’est pas Ford cher amis 😉22 octobre 2012 à 19h39 #125506Viens ici avec ta jeep !
Jean. 😉
22 octobre 2012 à 19h49 #125507ca serait avec plaisir, mais ca fait un peu loin de chez moi . 😉
22 octobre 2012 à 20h29 #125509Bonsoir,
Et sur le dodge, c’est quoi comme carbu ?
seb
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