Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 03 : Alimentation. › Problème carburation ?
Bonjour,
Content de voir que ton problème est réglé.
Pour moi, c’est loin d’être aussi logique que ça.
Les données de départ: apres un virage à gauche et au pied d’une côte, le moteur ratatouille, je tire le starter, le moteur reprend vigueur, il arrive que je doive tirer le starter plusieurs fois, …………etc.
Quand on connait le principe de fonctionnement d’un carburateur, s’il ne devait pas y avoir d’essence au niveau du gicleur principal suite à une obstruction dans le circuit qui précède la cuve, le simple fait de tirer le starter n’aura strictement aucune influence, ou alors tu as effectué tes essais du côté de Lourdes, un miracle !!!!
Jean. 😕
Bonjour,
C’est effectivement curieux. Mais pour revenir à ton réservoir, cela voudrait dire que celui-ci n’est pas équipé d’une crépine !?
Amicalement,
Christophe.
je ne sais pas si mon réservoir est équipé d’une crépine . J’ai eu un doute aussi .
C’est un réservoir grande capacité de l’armée française en inox . On peut mettre 10 litres en plus .
pfftttttt !!!!!!
si tu avais eus un Ford………. 😛 😛 😛 😛
Normal dans ce cas que nos amis n ‘ont pas pus t ‘aider, si tu as de pièces qui ne sont pas de jeep sur ta Ford…… 😀 😀 😛 😉
frenchy a écrit :
pfftttttt !!!!!!
si tu avais eus un Ford………. 😛 😛 😛 😛Normal dans ce cas que nos amis n ‘ont pas pus t ‘aider, si tu as de pièces qui ne sont pas de jeep sur ta Ford…… 😀 😀 😛 😉
De toute façon dès que je trouve une pièce avec un F dessus sur ma Jeep je le jette 😀
Et le réservoir OLACO est la première chose que j’ai mise à la poubelle 😮 😀