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  • #21587
    dr33jeep
    Participant

      Bonjour à tous,

      J’ai eu un problème aujourd’hui sur ma jeep M201 24V, elle marchait très bien puis au redémarrage elle commenca à pétarader comme un probleme de condensateur ou de vis patinées.
      J’ai changé le condensateur, la bobine, les bougies et toujours pareil. J’ai essayé de régler l’avance de l’allumeur mais celui ci bute contre le bloc moteur, avez vous une idée de mon problème ?

      #120978
      Michel201-fr
      Participant

        Regarde deux choses, l’état des vis patinées et la deuxiéme l’état de la tête d’allumeur situé dans le couvercle, il est possible que à cause de l’usure d’une des deux piéces cela provoque le probléme.

        #120979
        dr33jeep
        Participant

          J’ai changé les vis patinées et la tete d’allumeur mais toujours pareil.

          #120984
          frenchy
          Participant

            encore un qui ne fait pas de recherche sur les posts…
            Miller, explique lui sa panne ! 😀 😉

            #120988
            dr33jeep
            Participant

              J’ai cherché mais pas trouvé

              #121002
              dandepdandep
              Participant

                Bonsoir.
                Attention, mis à part tout ce qui a déjà été dit, fréquent sur les allumages blindés, les fils de bougie. Reprenez votre allumage depuis le début, y compris le calage que vous avez bougé, et voyez aussi si vous n’avez pas de problème alimentation/ carburation.
                Salutations.

                #121012
                dr33jeep
                Participant

                  merci de vos reponses, j’ai trouvé un cable de bougie defectueux, apres changement elle a tres bien marché puis a recommencé a petaradé mais uniquement a bas regime, lorsque je monte en regime plus de probleme mais des que je baisse en regime cela recommence

                  #121024
                  dandepdandep
                  Participant

                    Bonsoir.
                    Regardez attentivement vos fils de bougie ( état des isolants, soudure ou sertissage des embouts )
                    Approchez l’écrou qui se fixe normalement sur la bougie, vers le haut de celle-ci ou vers la masse; si vous voyez une petite étincelle, même de 1 mm environ, il y a une perte ou un début intermittent, qui causera un problème à un moment ou un autre.
                    Salutations

                    #121102
                    Xav
                    Participant

                      Pour ce qui est de ton problème avec l’allumeur qui butte contre le bloc moteur.. un chouilla de recherche t’aurais amené ici.

                      Bonne lecture ! 😀

                      [ Edité par Xav le 29/5/2012 21:21 ]

                      #121145
                      dr33jeep
                      Participant

                        merci de la reponse, je m’occupe de caler mon allumeur ce week end

                        #121571
                        dandepdandep
                        Participant

                          Bonjour.
                          Pour info, qu’est devenu votre problème?
                          Salutations.

                          #121828
                          dr33jeep
                          Participant

                            J’ai changé mon allumeur, il avait beaucoup de jeu dans l’axe, maintenant elle fonctionne super bien

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