• Ce sujet contient 1 participant et 51 réponses.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 52)
  • Auteur
    dadada0_6
    Participant

pour te dire ,il y a deux ans environ je leur es propose des pignons de train fixe neuf us.. mais un peu oxide …. il n en a pas voulu… par consience vis a vis de ses clients …. 😮

jux
      Participant

C’est ce que tous le monde m’a dit en effet. Jeepest = qualité. La personne que j’ai eu sur le sujet a d’ailleurs été très sympathique et a vrai dire un peu embété.
        Pour le serrage non je n’ai pas forcé, j’avais peur d’abimer le joint. J’ai sérré normalemnt dirons-nous. Cela peut-être en cause ? Une prise d’air trop importante ?

jux
        Participant

Merci beaucoup.
          Pour la batterie, je pensais la recharger avec un chargeur classique.
          J’ai un peu peur du 12v de voiture….

jux
          Participant

Désolé d’être collante mais quand je charge ma batterie je n’ouvre jamais les bouchons, c’est primordial ?

Jeep35Jeep35
            Participant

Jeepest à Chateaudun 🙂

Jeep35Jeep35
              Participant

As tu regarde le plan de joint de ton carbu, une lègère déformation et tu peux serrer tout ce que tu peux sans résultat 😮

jux
                Participant

je ne comprend pas Jeep35 🙁

jux
                  Participant

ahhhhhhhhhhhhh c’est super comme j’apprend sur ce forum. C’était le mot plan de joint qui me posait problème mais a priori mon plan de joint est nickel car le carbu est neuf et je ne l’ai jamais démonté à chaud.

lip
                    Participant

Bonjour,
                      Pour éviter les prises d’air, il suffit de monter le carbu avec un joint de silicone (à ne serrer à fond qu’après la prise du silicone).
                      La prise d’air peut également provenir du collecteur d’admission (fissure ou joint défectueux).

Y aplus qu’à…

Yellow-cornerYellow-corner
                      Maître des clés

Bonjour Juliette,

Pour éviter de nous disperser, et au vu des éléments que tu nous as donnés, je te propose de faire le test de remonter ton ancien carbu et de nous dire quel est le résultat.

Ensuite, on pourra affiner le diagnostic 😉 car c’est toujours délicat de le faire sans être sur place pour voir et entendre le moteur et les réactions de celui-ci.

Amicalement,

Yellow-corner.

[ Edité par Yellow-corner le 28/11/2007 14:36 ]

jux
                        Participant

A vos ordres mes lieutenants !
                          Par contre ça ne sera pas pour tout de suite car je ne revois pas la Jeep avant au moins un mois 🙁 .
                          Je vous tiens au courant et encore MERCI !

SPDMITO34
                          Participant

recherche URGENT pour lundi voir mardi par la POSTE ce type de joint diffuseur NEUF entre collecteur et carbu carter je paye si vous voulez par paypal etc etc c est URGENT

jux
                            Participant

Je préfère ne pas vous proposer le mien vu l’état 🙂 !
                              Appelez Jeepest, ils sont rapides…

manvir
                              Participant

salut
                                tu veux le joint avec diffuseur 😕

SPDMITO34
                                Participant

OUI la piece qu on vois en debut du post elle est entre le collecteur et le carbu

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 52)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.