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Bonjour voila mon problème après avoir refait tout le système de freinage sur ma jeep sauf le maitre cylindre, les ne bloque pas alors je pense soit les garnitures ne sont pas rodées au tambour ou alors pas assez de pression dans le circuit suite au maitre cylindre? quand pansez vous?
Salut Sergio
Pour t’aider, il faut que tu nous en dise plus,
Est-ce que tu as :
– changé les machoires ou les garnitures
– changé les cylindres des roues
– contrôlé l’ovalisation éventuelle des tambours
– réglé la course des machoires (haut et bas)
– bien purgé le circuit
– réglé la course de la pédale
Un freinage ‘mou’ est consécutif a : une fuite sur le circuit (raccords, flexibles) , de l’air dans les canalisations, un maître cylindre en mauvais état : la pression retourne dans le réservoir.
Dans ton cas je pense directement au maître cylindre, mais avant de le démonter, comment freinait la jeep avant ?
Donc je ne sais pas car des que je l ai eu je nais pas rouler avec sinon j ai changé les machoires complètes les cylindres enfin tout sauf le maitre cylindre
la purge est bonne et le liquide de frein est neuf aussi il n y a que le maitre cylindre qui n est pas neuf
Il n’y a plus que lui à contrôler. Tu peux le rénover avec un kit de pièces détachées, sauf si le cylindre est usé ou piqué par la rouille. Si tu ne veux pas le démonter tout de suite, regarde l’état intérieur des pistons que tu as remplacés, ça te donnera une idée de son état probable.
Tu peux nettoyer l’intérieur avec de la laine d’acier (pas de la paille de fer!)
As tu déglacé les tambours avant de remonter les nouvelles garnitures?
oui je les ai déglacé
2 possibilités a mes yeux
de l’air dans le circuit qui fait ressort
le reglage, les machoires sont trop loin des moyeuxet la concentricité des machoires et des moyeux