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  • #16149
    sergio01
    Participant

      Bonjour voila mon problème après avoir refait tout le système de freinage sur ma jeep sauf le maitre cylindre, les ne bloque pas alors je pense soit les garnitures ne sont pas rodées au tambour ou alors pas assez de pression dans le circuit suite au maitre cylindre? quand pansez vous?

      #70023
      Michel94Michel94
      Modérateur

        Salut Sergio
        Pour t’aider, il faut que tu nous en dise plus,
        Est-ce que tu as :
        – changé les machoires ou les garnitures
        – changé les cylindres des roues
        – contrôlé l’ovalisation éventuelle des tambours
        – réglé la course des machoires (haut et bas)
        – bien purgé le circuit
        – réglé la course de la pédale
        Un freinage ‘mou’ est consécutif a : une fuite sur le circuit (raccords, flexibles) , de l’air dans les canalisations, un maître cylindre en mauvais état : la pression retourne dans le réservoir.
        Dans ton cas je pense directement au maître cylindre, mais avant de le démonter, comment freinait la jeep avant ?

        #70025
        sergio01
        Participant

          Donc je ne sais pas car des que je l ai eu je nais pas rouler avec sinon j ai changé les machoires complètes les cylindres enfin tout sauf le maitre cylindre

          #70030
          sergio01
          Participant

            la purge est bonne et le liquide de frein est neuf aussi il n y a que le maitre cylindre qui n est pas neuf

            #70101
            Michel94Michel94
            Modérateur

              Il n’y a plus que lui à contrôler. Tu peux le rénover avec un kit de pièces détachées, sauf si le cylindre est usé ou piqué par la rouille. Si tu ne veux pas le démonter tout de suite, regarde l’état intérieur des pistons que tu as remplacés, ça te donnera une idée de son état probable.
              Tu peux nettoyer l’intérieur avec de la laine d’acier (pas de la paille de fer!)

              #70102
              jean-mariejean-marie
              Participant

                As tu déglacé les tambours avant de remonter les nouvelles garnitures?

                #70106
                sergio01
                Participant

                  oui je les ai déglacé

                  #70111
                  niceday
                  Participant

                    2 possibilités a mes yeux
                    de l’air dans le circuit qui fait ressort
                    le reglage, les machoires sont trop loin des moyeuxet la concentricité des machoires et des moyeux

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