• Ce sujet contient 1 participant et 33 réponses.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Auteur
    EricMS530
    Participant
      ours64
      Participant

Bonsoir EricMS350,
        J’ai bien vu le lien, mais j’ai rien compris c’était tout en anglais 😕
        C’est quoi, un particulier ? un magasin ?
        je n’ai pas trouvé de lien ?
        Sais tu où je pourrais trouver ça ? 😉

EricMS530
        Participant

J’en ai mis une sur le parechoc de la mienne à l’image de celle du livre ci dessus.

Juste pour la sécurité deux passant fixés sur les goussets de parechoc supérieur avec deux sangles (les mêmes que pour les arceaux de capotes)

Pour les puristes le casque sert de protection… (ce n’est pas un vrai 😉

EricMS530
          Participant

Pour Ours64

C’est une URL e-bay. Mais la vente est terminée…

Sinon tu peux essayer:
            http://www.eaglejeepparts.nl
            ou alors
            http://www.jeeparts.co.uk

Pour le post ci dessus: comment on fait pour envoyer une photo ? 😕 😕 😕

ours64
            Participant

Merci EricMS530 😉
              Je viens de consulter tes deux sites,
              le site anglais m’a l’air plus abordable au point de vu prix non ?

EricMS530
              Participant

Oui mais ce sont des repro sur le belgo-hollandais c’est de l’original…

A toi de voir en fonction du budget…

N’hésite pas à les contacter par mail pour avoir un prix avec les frais de port.

Eric.

batycorsica
                Participant

tu peu essayer de tremper le menche dans de l eau et au bout d un certain temp ou temp certain tu lui donne la courbure et tu laisse secher 😉

ours64
                  Participant

Salut BatyCorsica,

J’ai vu un gars qui vend des pièces de jeep et autre par chez moi, il m’a dit que cela lui semblait bizarre un manche de hache coudé !
                    Je veux bien essayer, on m’a dit de mettre de l’huile chaude aussi pour le faire, mais c’est vrai qu’une hache coudé ça me semble bizarre
                    😮 😮 😮 😮
                    Quelqu’un aurait une photo que je voie l’angle de courbure ? 😕
                    Merci d’avance

batycorsica
                    Participant

peu etre une pioche pur les coin ????????????? hii i iiiiii iiiii i moi jammai entendu beu je ne suis k un modeste mecano pa une tete demende a alcorsica il est tres douer mai pas infaillible 😉

ours64
                      Participant

Alors….
                        😥 😥 😥
                        A L’AIDE ALCORSICA !!!!!
                        N’empêche que je vais jamais y arriver à résoudre ce problème de hache tordue 😕

alcorsica
                        Participant

bonsoir ours 64

tel la vierge j apparait( c est pour rire) 😀 j entend qouiii entre un qui veut le tremper dans l eau un autre qui veut l ebouillanter ho c est un manche de hache pas la cuisine de maite non serieusement il n y a rien a faire les manches son fait a la machine dans du bois bien sec et on ne peut plus le courber pour la photo a tu le livre de emile becker si oui page156 si non dit le moi je me debrouille pour te la faire parvenir

amicalement
                          alcorsica

ours64
                          Participant

Merci de ton aide AlCorsica, j’accepte avec plaisir car je n’ai pas ce livre en question
                            Merci à toi 😉 😉

PhilippeG01
                            Participant

salut tout le monde

C est une pioche ou c est une hache?????
                              Car le manche de pioche est droit…..
                              Mais le manche de hache a effectivement une courbure pour que quand la hache est en bas de sa course, le fer soit bien droit sur la buche ou le tronc…………

Mais si c est pour mettre sur le pare-chocs, je pense que c est une pioche, donc à manche droit……

je pense ne pas me tromper mais…….je ne signe pas le papier

Amicalement à tous

alcorsica
                              Participant

salut ours

j essaye d envoyer le fichier mais quel bordel il me le refuse trop gros qu il dise j arrange sa au plus vite

alcorsica 😀 😀

ours64
                                Participant

Salut PhilippeG01,

Il s’agit bien de hache dont on parle. Toute la question est de savoir si oui ou non le manche de la hache est courbé pour les jeeps, car j’en ai une avec un manche droit et bien sur, ça ne rentre pas 👿

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.