- Ce sujet contient 1 participant et 9 réponses.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour,
Je dois remonter un pot d’échappement complet et pour faire, j’ai acheté un kit de fixation. Le problème est que je ne sais pas du tout où je dois mettre ces pièces pour le remontage. Si quelqu’un pouvait me faire un schéma ou un croquis ce serait vraiment sympa ! J’ai regardé sous ma Willys, mais aucune trace des anciennes fixations
Merci d’avance !
Sur le site de bernard je crois qu’il y a des photos
Merci Michel
Je vais aller voir ce site. Mais “pour mettre un coup de sécurité” si quelqu’un avait un schéma ou un dessin !
Merci Michel94
Je suis allé voir le site en question. Il est pas mal du tout. Mais j’avaoue que je suis resté un peu planté avec les photos de remontage du pot. Help !
J’ai vérifié, effectivement les photos n’y sont pas. Si je me souvient, il avait fait des clichés pour répondre sur un forum. Pose-lui la question par Email, il a peut-etre gardé les photos. Sinon je te relèverai ça sur ma jeep.
Bonjour,
Voir lien ci-dessous
http://membres.lycos.fr/chc/hotchkiss/lib/tm10-1349/074-078.html
Bonne journée.
djph 😉
Petite précision, su r mon mail précédent,
Une fois l’affiichage aller en bas de la page pour “click” sur index, et ensuite prendre la partie éEchappemenr”
Désolé…………..
OK Michel,
C’est sympa de ta part et merci pour ton aide. J’ai réinstallé le pot mais je suis pas sur d’avoir tout bon !
J’ai eu le même problème que toi et j’ai pris une partie du kit de fixation et j’ai ajusté avec des equerres pliées et renforcées ça tiens super et ça ne choque pas du tout car on ne voit preque rien.
@+
OK, Wildbill, décidément les grands esprits se rencontrent ! J’ai fait comme toi, ça a l’air de tenir et ça ne se voit pas…
Merci quand même