Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 03 : Alimentation. problème essence

  • Ce sujet contient 1 participant et 12 réponses.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
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    Messages
  • #11751
    casalcasal
    Participant

      Salut à tous voilà mon problème : en roulant aujourd’hui d’un coup panne essence (je pense) impossible à remettre en marche. Puis après avoir refait le plein, impossible de démarrer sans choke. Puis en devissant le tuyau qui vient de la pompe jusqu’au carbu, celui-ci était sec. J’ai siffoné, essence revenu 😀 mais après 10 min au ralenti de nouveau plus d’essence dans tuyau ???????? 😕 😕 😕 😕 quelqu’un aurait-il une idée du problème ?

      #35042
      manvir
      Participant

        salut
        j’ai eu le même problème 🙁
        et la panne etait le tuyau à essence (celui qui passe sous la pompe à eau) qui etait fendu et desamorcait le systeme 😉
        et sans aucune fuite 😮
        une petite verif

        [ Edité par soldat02 le 25/6/2006 12:28 ] 😉

        [ Edité par soldat02 le 25/6/2006 20:00 ]

        #35045
        Yellow-cornerYellow-corner
        Maître des clés

          Bonjour,

          Autre possibilité :

          Membrane de la pompe à essence percée ! Mais là, tu devrais voir de l’essence couler sous la pompe dès que tu actionnes le levier d’amorçage.

          Amicalement,

          Yellow-corner.

          #35049
          casalcasal
          Participant

            Est-ce possible si le moteur est trop chaud, donc vapeur essence ? car aujourd’hui monté jusqu’à 200 F au ralenti…………. 😡 😡 😡

            #35050
            Yellow-cornerYellow-corner
            Maître des clés

              Mouais !

              Ca fait 93° Celsius mais au ralenti, c’est un peu normal car le ventilateur ne tourne pas vite et donc le refroidissement n’est pas efficace. Il faisait sûrement très chaud aujourd’hui chez toi.

              Sinon, pour l’essence, pas de vapeur. Si il n’y a pas de tuyau percé, pas de fuite à la pompe à essence (membrane percée), peut-être au niveau du filtre à essence.

              Autre hypothèse, mais pas très fréquent ! Le levier de la pompe qui est inopérant (celui qui vient sur l’arbre à cames)

              Attention aussi que le levier d’amorçage de la pompe soit bien en position basse sinon, la pompe ne sera pas actionnée.

              Amicalement,

              Yellow-corner.

              [ Edité par Yellow-corner le 25/6/2006 21:24 ]

              #35051
              casalcasal
              Participant

                ^’ai pas trouvé le levier (CJ3A de 1950) sinon dans la pompe je vois de l’essence et quand j’aspire depuis le carbu l’essence rentre dans mon corps….. 😀 😀

                #35052
                manvir
                Participant

                  Salut
                  si tu es sur que ta pompe à essence est pleine essayes de debrancher le tuyau sur le carbu en tirant sur ton demarreur tu dois avoir un jet d’essence à chaque tours de moteurs 😉 et 2OOF au ralenti moi je trouve que ca fait beaucoup 😮

                  [ Edité par soldat02 le 25/6/2006 21:42 ]

                  #35053
                  casalcasal
                  Participant

                    après avoir siffoné c’est ok et après 10 min au ralenti je coupe et je ralume et la plus rien, sec…….. 😕 😕

                    #35056
                    manvir
                    Participant

                      La mise à air libre de ton reservoir est bonne 😕

                      #35057
                      casalcasal
                      Participant

                        j’ai démonter la pièce sur le reservoir qui fait contact pour le mano. puis roulé pendant quelque heures (2) et voilà en panne est-ce quew cela vient de là ?

                        #35186
                        casalcasal
                        Participant

                          voilà, j’ai remonté une nouvelle pompe, refait le scircuit d’essence et maintenant au ralenti elle tourne super et dès que je tient un moment a haut régime, elle câle (c’est dès que la cuve du carbu se vide) et après un moment au ralenti (le temps de reremplir la cuve, ) et tourne bien et ainsi de suite ???????

                          Que dois -je faire, j’ai commandé un kit pour refaire le carbu…….

                          Est-ce possible qu’il na’ pas assez d’essence qui arrive (came pour pompe usé, mise ne place du pompe éléctrique ?????)
                          Merci d’avance 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁

                          #35196
                          casalcasal
                          Participant

                            c’est un solex. j’ai essayé sans le bouchon du reservoir, la même chose et comment on fait pour le carbu ?

                            #35203
                            casalcasal
                            Participant

                              alors désolé mais pas trouvé……si tu peux me l’envoyer ca serais cool. est-il possible qu’il se bouche d’un coup ?

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