• Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    navion78
    Participant

bonjour a tous,
      petite histoire qui peut arriver à d’autres.
      Je viens de refaire mes freins et pour partir tranquille j’ai changé en plus des garnitures les ressorts de rappel de machoire (provenance JV…)
      Je régle le tout et part faire un essai. Peu de temps apres je trouve aucun jeu dans la pédale de frein et la jeep à de male à avancer. Je vais touchez mes tambours qui sont brulant…. 😕
      Retour à l’atelier, re réglage des machoires, les roues tournent normalement. J’appui sur la pédale de frein, les roues restent bloquées…
      Je remets mes anciens ressort de rappel et tout rentre dans l’ordre.
      Je compare la longeur des anciens et nouveaux de chez JV.
      Les nouveaux font entre 2 et 3 mm de plus qui suffisent à tout bloquer et perdre une demie journée pour comprendre le probléme et tous les changer…
      Avez vous eu le même probléme?

Yellow-cornerYellow-corner
      Maître des clés

Bonjour,

J’aurais pensé à autre chose, mais bon, si ca fonctionne ! Tu n’aurais pas modifier la garde à la pédale de frein par hasard ?

Amicalement,

Christophe.

lolo
        Participant

Encore une fois de plus de la qualité !!!!!!!!!!!!!!!!!!
          ppppfffffffffffffffff:!!!!!!!!!!!!!!!!
          No coment!!!!!!!!!!!!!!! :shot :shot :hammer: :hammer: :shot :shot

jean-mariejean-marie
          Participant

Même idée que YC Il y a peut être autre chose qui se dévoile par la présence de ces ressorts plus longs donc plus faibles.

navion78
            Participant

je n’ai pas touché à la guarde de la pédale

william
              Participant

La tige de commande réglable qui actionne le maitre cilindre doit être libre ( jeux ) en position repos afin que le piston du maitre cilindre puisse reculer à fond et libérer le p’tit trou de retour d’huile .

A mon avis c’est ça ton problème . Oubien c’est le ptit trou qui est obstrué 😉

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.