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  • #19918
    navion78
    Participant

      bonjour a tous,
      petite histoire qui peut arriver à d’autres.
      Je viens de refaire mes freins et pour partir tranquille j’ai changé en plus des garnitures les ressorts de rappel de machoire (provenance JV…)
      Je régle le tout et part faire un essai. Peu de temps apres je trouve aucun jeu dans la pédale de frein et la jeep à de male à avancer. Je vais touchez mes tambours qui sont brulant…. 😕
      Retour à l’atelier, re réglage des machoires, les roues tournent normalement. J’appui sur la pédale de frein, les roues restent bloquées…
      Je remets mes anciens ressort de rappel et tout rentre dans l’ordre.
      Je compare la longeur des anciens et nouveaux de chez JV.
      Les nouveaux font entre 2 et 3 mm de plus qui suffisent à tout bloquer et perdre une demie journée pour comprendre le probléme et tous les changer…
      Avez vous eu le même probléme?

      #106232
      Yellow-cornerYellow-corner
      Maître des clés


        Bonjour,

        J’aurais pensé à autre chose, mais bon, si ca fonctionne ! Tu n’aurais pas modifier la garde à la pédale de frein par hasard ?

        Amicalement,

        Christophe.

        #106247
        lolo
        Participant

          Encore une fois de plus de la qualité !!!!!!!!!!!!!!!!!!
          ppppfffffffffffffffff:!!!!!!!!!!!!!!!!
          No coment!!!!!!!!!!!!!!! :shot :shot :hammer: :hammer: :shot :shot

          #106250
          jean-mariejean-marie
          Participant

            Même idée que YC Il y a peut être autre chose qui se dévoile par la présence de ces ressorts plus longs donc plus faibles.

            #106262
            navion78
            Participant

              je n’ai pas touché à la guarde de la pédale

              #106265
              william
              Participant

                La tige de commande réglable qui actionne le maitre cilindre doit être libre ( jeux ) en position repos afin que le piston du maitre cilindre puisse reculer à fond et libérer le p’tit trou de retour d’huile .

                A mon avis c’est ça ton problème . Oubien c’est le ptit trou qui est obstrué 😉

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