- Ce sujet contient 1 participant et 10 réponses.
-
AuteurMessages
-
24 novembre 2009 à 13h30 #17670
Je viens de découvrir, en cherchant sur internet une bache pour ma remorque 1 ton de GMC, un professionnel JUMP MASTER 44 ce trouvant en Normandie et qui refait toutes sortes de baches pour véhicules, pour remorques, tentes smallWall et même des parachutes T5.
Aprés un contact pour l’achat de ma bache, la personne trés sympathique, m’a expliqué qu’il pouvez tout refaire sur mesure, et même une bache de véhicule que l’on ne trouve plus, il sufisait de lui envoyer le modéle à refaire, même en mauvais état pour qu’il reproduise le patron et qu’il renvoyez la bache reproduite neuve gratuitement, excellent gage de serieux.
Je viens donc de trouver une bache pour ma remorque 1 ton de GMC à 288€.
Si cela peut intérréssé les passionnés, voici le lien de son site.
http://www.jump-master44.com/boutique/liste_rayons.cfm24 novembre 2009 à 15h19 #85483tres bien ça !!! merci du tuyau ….
24 novembre 2009 à 17h44 #85484HUMM??
Chez uns Canvas
Ben Hur 1 ton trailer cover
Made by many manufacturers, known as the Ben Hur. Features curtains on each end that strap to main panel,
complete with all tie on ropes…£210Ca fait dans les 220eur ça
22 décembre 2009 à 21h03 #86420Bonsoir,
Ton Monsieur jump master est probablement très bien pour les autres articles mais pour le prix d’une small wall ou d’une avancée (c’est à dire d’un auvent pour small wall) le prix est très très cher !
Viens en Belgique et demande les prix de Peter.
Aux dernières nouvelles, Une small tourne autour de 500 à 550 neuros et pas 800 et quelques.
J’en ai acheté une small chez lui et la qualité, la teinture et l’ensemble est quasiment irréprochable. On voit bien qu’elle est neuve comparée à celles qui ont 65 ans mais avec cette différence d’âge, j’ai pas peur de l’utiliser à n’importe quel moment et n’importe ou dans n’importe quelles conditions.titus001
22 décembre 2009 à 21h29 #86422Voici le lien pour le site de Peter :
qmi-shop.be/catalog/products_new.php?language=fr.
j’espère que ça fonctionne ….
titus001
22 décembre 2009 à 21h34 #8642322 décembre 2009 à 21h44 #86424salut fred…….jump master vend meme sur ebay et je l ai rencontré a ciney au mois d avril
a+ michel
23 décembre 2009 à 10h57 #86432Si cela peut intérréssé les passionnés, voici le lien de son site.
http://www.jump-master44.com/boutique/liste_rayons.cfm———————————————————–
j’ai acheté une bache de jeep il y a environ 2 ans chez master44
les sangles de fixations AR avaient un demi voir un ponté de decalage 🙁
resulta, decoudre pour remettre en place
et la finition estpas top
la couture au centre de la bache pasterrible,il n’y a pas les renforts pour la fenetre AR etc….20 janvier 2010 à 9h57 #87586Salut!
Je suis nouveau sur le site et si je peux vous donner un tuyau c’est de visiter le site http://www.europemilitary.com c’est une boite qui démarre dan la vente de piècs détachées et les prix sont imbattables!!!
Au point de vue qualité c’est très bien. Voila grâce à eux j’ai restoré ma jeep Willys MB de 58 et chaque week end c’est la même extase!!!!Ciao!
20 janvier 2010 à 18h21 #87620Merci mais on est déja submergé de spam de tout coté a propos de ce site…
Que pour ma part je trouve incomplet et relativement cher.
Sinon une MB de 58, tu dois parler d’une M201 Francaise. 😀
J’suis chiant mais pour un premier message….
21 janvier 2010 à 9h51 #87644AnonymeInactifEuropemilitary ?
meme saletés asiatiques que les autres !! jetez un coup d oeil aux goussets de pare choc par exemple (je me suis fait avoir chez jeeptruc et d autres alors je connais!)
C est fou le nombre de revendeurs que l on voit aparaitre en ce moment : ca doit vraiment etre juteux . -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.