• Ce sujet contient 1 participant et 25 réponses.
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #58472
    Yellow-cornerYellow-corner
    Maître des clés

      Re,

      En complément : Doc complète à dispo si tu en as besoin 😉

      Amicalement,

      Christophe.

      #58519
      landais52
      Participant

        en plus de tout ce qui a ete dit par YELLOW je verrais bien un petit soucis d avance à l allumage NON??? Quand sa pete;;;;;;;

        #58543
        patton10350
        Participant

          salut a tous

          merci de votre aide à tous

          je tiens à preciser qu’elle ne pete pas mais elle est limite.
          J’ai un carbu solex et yellow-corner je suis preneur de toute doc pour m’aider.
          je pense que je vais suivre vos conseils
          verif de l’allumage et de l’avance ( a ce point comment regler si le taux est de 98 au lieu de 70)et controle des tubulures + pompe a essence + filtre a essence (neuf) + carbu

          [ Edité par patton10350 le 30/7/2008 10:05 ]

          #58545
          patton10350
          Participant

            etonnant ,

            Ma pompe a essence n’est pas du meme modele que sur les Tm et chez les pro ?

            patton10350

            #58548
            patton10350
            Participant

              salut

              je n’ai pas de cloche du tout

              patton10350

              #58549
              patton10350
              Participant

                merci de ta reponse

                je pense acheter un kit de repartion suite au pb, est que les kits vendus chez les pro correspondent ?

                francis

                #58580
                dany06
                Participant

                  bonsoir a tous 🙂
                  ton allumeur est peut etre desserré, cela decale des fois oui ,des fois non. suis loin d etre un pro mais cela m est arrivé . bon courage

                  #58615
                  patton10350
                  Participant

                    merci pour cette infos

                    je verifie

                    une autre info , il m’arrive de sentir une odeur d’essence en roulant !!!!
                    j’ai verifié et aucune trace de fuite mais bon si cette info peut aider..

                    patton10350 😮

                    #58618
                    jean-mariejean-marie
                    Participant

                      N’oublie pas que tu es assis sur le réservoir

                      #58619
                      caporalpiloucaporalpilou
                      Participant

                        Salut PATTON moi j’avais aussi des problèmes semblables ,j’ai fais un mix des deux pompes disponibles sur le marcher et ça fonctionne.Je m’explique ,j’avais des soucis avec la pompe US avec cloche,j’ai acheter un autre pompe sans ,car je penssait que’elle était HS,le soucis c’est que la pompe acheter n’avait pas le petit levier d’amorçage 👿 donc pour les demarages après plusieurs semaines bonjour la crise.Donc maintenant j’ai une pompe sans cloche,mais avec levier d’amorçage 😀 quand aux kits vendus pas de soucis tu peux . 😉

                        #58620
                        caporalpiloucaporalpilou
                        Participant

                          J’ai oublier verifie cette petite durite flexible, la mienne était poreuse mais ne fuillait pas comme le circuit est en dépression elle aspirait de l’air 😉

                        11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.