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Re,
En complément : Doc complète à dispo si tu en as besoin 😉
Amicalement,
Christophe.
en plus de tout ce qui a ete dit par YELLOW je verrais bien un petit soucis d avance à l allumage NON??? Quand sa pete;;;;;;;
salut a tous
merci de votre aide à tous
je tiens à preciser qu’elle ne pete pas mais elle est limite.
J’ai un carbu solex et yellow-corner je suis preneur de toute doc pour m’aider.
je pense que je vais suivre vos conseils
verif de l’allumage et de l’avance ( a ce point comment regler si le taux est de 98 au lieu de 70)et controle des tubulures + pompe a essence + filtre a essence (neuf) + carbu
[ Edité par patton10350 le 30/7/2008 10:05 ]
etonnant ,
Ma pompe a essence n’est pas du meme modele que sur les Tm et chez les pro ?
patton10350
salut
je n’ai pas de cloche du tout
patton10350
merci de ta reponse
je pense acheter un kit de repartion suite au pb, est que les kits vendus chez les pro correspondent ?
francis
bonsoir a tous 🙂
ton allumeur est peut etre desserré, cela decale des fois oui ,des fois non. suis loin d etre un pro mais cela m est arrivé . bon courage
merci pour cette infos
je verifie
une autre info , il m’arrive de sentir une odeur d’essence en roulant !!!!
j’ai verifié et aucune trace de fuite mais bon si cette info peut aider..
patton10350 😮
N’oublie pas que tu es assis sur le réservoir
Salut PATTON moi j’avais aussi des problèmes semblables ,j’ai fais un mix des deux pompes disponibles sur le marcher et ça fonctionne.Je m’explique ,j’avais des soucis avec la pompe US avec cloche,j’ai acheter un autre pompe sans ,car je penssait que’elle était HS,le soucis c’est que la pompe acheter n’avait pas le petit levier d’amorçage 👿 donc pour les demarages après plusieurs semaines bonjour la crise.Donc maintenant j’ai une pompe sans cloche,mais avec levier d’amorçage 😀 quand aux kits vendus pas de soucis tu peux . 😉
J’ai oublier verifie cette petite durite flexible, la mienne était poreuse mais ne fuillait pas comme le circuit est en dépression elle aspirait de l’air 😉