- Ce sujet contient 1 participant et 8 réponses.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
bonsoir j ai une willys de 1943 mais avec un carbu solex 32aic sans pompe de reprise.impossible de la demarrer meme apres avoir pomper l essence sinon je vide la batterie.alors comme solution je retire le tube du filtre a air et je met un peu d essence dedans et elle demarre aussitot.une fois en route elle tiens bien le ralenti et va bien.si vous avez des conseils ou des solutions je suis preneur merci………
Bonsoir,
mis à part remplacer le carbu par un Solex 32 PBIC , qui lui a une ppe de reprise et se trouve sur beaucoup de céhicules civils à la casse , je ne vois pas trop .
C’est vrai que c’est bien pratique la ppe de reprise , je m’en sert à chaque démarrage à froid
Bonjour jeep14
tu mets de l’essence dans le carbu 😕 à chaque demarrage 😕
bonsoir et oui je suis oblige d en mettre sinon a force d insister sur le demarreur cela me vide la batterie ..6volts.je pense en definitif changer le carbu .merci pour les reponses bye jeep 14
à mon humble avis tu n’as pas le choix 🙁
changes le carbu
à savoir ils sont montés sur peugeot 203 simca ariane et ne coutent pas trop chers 😉
bye bye 😀
sur la pompe a essence il y a un petit levier ki permai d amorser le carbu 😕 😕 😕 😮
merci batycorsica pour l info je pompais mais malgres cela il fallait que je mette l essence quand meme .donc c est decide je change de lunettes. non je me suis trompe . c est un carbu.merci a tous .bye
Si l’essence ne reste pas dans ton carbu et sa tubulure, c’est qu’il y a une fuite de pression. Vérifie les clapets de pompe, la membrane, le serrage des raccords. Nettoye bien toutes les parties de ton carbu
bonsoir .j ai resolu mon probleme de carbu j en ai achete un neuf comme ca cela devrais demarer au quart de tour et fini le pompage et la manivelle.merci a tous pour vos conseils …….bye…jeep14