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31 mars 2010 à 13h06 #18221
Bonjour,
Depuis quelques jours, j ai quelques soucis pour freiner…….voila les symptomes : la pedale de frein va qusiment jusqu en bout de course, mais cela n arrete pas pour autant la bete!!!!
Auparavant il fallait appuyer fortement sur la pedale, ce qui n est plus le cas…..
N y connaissant pas grand chose, et me trouvant a l autre bout du monde pour commander les pieces, je remercie les forumeurs de leur aide.
Bonne journee.31 mars 2010 à 13h10 #90833Est ce que ton circuit de freinage ne serait pas vide par hasard ??????
😉
1 avril 2010 à 19h37 #90923Bonjour,
Merci pour les réponses. En ce qui concerne la fuite, pour le moment, avec l’aide d’un garagiste specialisé dans les Jeep US ( mais les modernes pas les anciennes!!!), on a cherché une fuite ou autre….rien trouvé….Autre question à 100 $ : Ou se fait le controle le niveau du liquide de frein….pas trouvé de bocal, récipient, bouteilles ou autres formes puvant contenir un liquide!!!!!…..donc Help……
Autre question : Il y a une petite fuite d’eau end dessous de la pompe à eau? Une goutte toutes les minutes mais bon… qu’y a t ‘il à faire pour colmater ? Changer la pompe ? Le joint ? La voiture…non, je déconne
Merci pour les réponse……1 avril 2010 à 19h49 #90925eh bien tu peux toujours le chercher le bocal il n’y en a pas …d’origine du moins. il faut directement faire l’appoint au maitre cylindre via la trappre metallique qui se trouve a coté du pedalier, tu la devisses et ensuite y a plus qu’a! bonne soirée
1 avril 2010 à 20h10 #90926Si ce bonhomme se dit spécialiste en jeep US excuse moi mais pour moi il n’est même pas garagiste !!!!!!!!!
Le liquide frein est contenu dans une réserve qui fait partie du maître cylindre, le bouchon de remplissage est accessible en démontant la trappe circulaire située dans l’habitacle sous la pédale de frein.1 avril 2010 à 20h16 #90929Pour la fuite d’eau, tu peux prévoir une pompe complète (avec poulie), car la poulie est montée en force sur l’arbre , donc difficile à démonter sans presse. :hammer:
Si fuite faible ça peu attendre, mais surveilles régulièrement ton niveau d’eau dans le radiateur…;Bye :
2 avril 2010 à 12h30 #90945Merci pour les réponses et surtout pour les photos..qui vont permettre de faire avancer le chantier. Il n’y a plus qu’à commander les pièces en France et attendre l’arrivée providentielle du facteur…..
Je profite de l’occasion pour demander s’il existe un site où o n peut trouver un écorché de toute la mécanique de la Jeep ( M 201). Merci2 avril 2010 à 17h18 #90956il a dit “mécano de jeep modernes” donc s’il n’a jamais vu de jeep ancienne, c’est normal qu’il cherche le bocal du maitre cylindre 😕 D’ailleurs si c’est une M201 qui vient de l’armée le passage aux mines pour une immatriculation civile exigeait la pose d’un niveaucode (bocal) je l’ai sur la mienne.
2 avril 2010 à 19h30 #90959bonsoir
pour la pompe a eau un bon kit reparation et sa repart ca se fait sans trop de probleme
3 avril 2010 à 6h35 #90966Si tu es un peu bricoleur, (quand on possède une jeep, faut l’être) procure toi le manuel complet et lance toi.
Le forum Miljeep sera là pour te guider.
En attendant, voici quelques astuces pour faire le niveau du liquide de frein.
L’entonoir en place :
détail de l’entonoir à réaliser en tube cuivre:
3 avril 2010 à 10h57 #90976et avec une grosse seringue? ça ne va pas?j’en entends déja: tous le monde ne peut pas travailer dans un hopital 😀
3 avril 2010 à 12h00 #90980Les vétérinaires,les éleveurs de chevaux ou bétail,il y a des seringues d’un modèle interressant ! 😉
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