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24 mai 2008 à 15h46 #14628
Probleme de frein. Ma jeep se bloque au_freinage lorsque le moteuir est chaud. Pour libérer le freinage, je dois laisser refroidire le moteur, mais amprès quelques Km, le problème revient, bloquage des roues.
Avez-vous une solution24 mai 2008 à 16h07 #55632il n y a pas le lien entre ton moteur et les freins a priori tes machoires sont trop proches et avec la chauffe elle se serrent sur tes roues
il faut regler la course de tes machoires !!
le phenomeme est il sur toutes les roues ou sur une seule ? 😕y en a qui disent, y en a qui font.....
24 mai 2008 à 16h12 #55633Le probleme est sur toute les roues. Meme à l arrêt, sans rouler, lorsque le moteur tourne, à une certaine température, environ 40° indiqué au termomete, les feux STOP s’allument.
24 mai 2008 à 18h07 #55634😮 alors la! vraiment bizare!! 😮
24 mai 2008 à 18h07 #55635Que si il y a un lien entre les deux.
Le maître cylindre est au-dessus de l’échappement ( as tu la plaque de protection sous le maitre cylindre qui empêche l’échauffement du maitre cylindre)
Dans ton cas comme c’est sur les 4 roues le problème est que le by-pass au maitre cylindre n’est pas dégagé: soit le piston est mal réglé ( pas assez de garde) soit il est bouché.
L’échauffement du liquide le dilate et cela agit sur les freins ce que tu vois avec les stop allumés.24 mai 2008 à 20h49 #55641bravo jean -marie
déduction plausible
salutations.24 mai 2008 à 20h59 #55642plausible? pas du tout C’EST l’explication. 😛
25 mai 2008 à 6h11 #55644j’ai eu le même problème sur les 4 roues. j’avais mis du nouveau lookeed, les 4 machoires avaient été réglées et rien n’ y faisait. alors j’ai changé mon maître cylindre et tout a été réglé. Le vieux était grippé et ne revenait pas parfaitement en position initiale quand on levait le pied.
25 mai 2008 à 9h37 #55662punaise jean marie tu es tomber dedans quant tu etais petit … moi je dis respect 😮
25 mai 2008 à 9h57 #55663Ce n’est pas une question d’être tombé dans quoi que ce soit.
C’est tout simplement de toujours se donner le temps de comprendre pourquoi chaque pièce a été construite de telle ou telle manière en partant du principe que ceux qui l’ ont conçue avaient toujours une bonne raison de la réaliser comme elle est.
Les problèmes que nous connaissons, il est certain que les concepteurs les ont découvert avant nous.
Donc encore une fois lisez les TM et essayez d’analyser les dessins sans vous contenter de suivre à la lettre les informations.
Bon d’accord c’est facile à dire mais pas toujours évident. 😮25 mai 2008 à 11h34 #55667on est d accord pas lien avec le moteur
une revision totale du maitre cylindre semble plus que necessaire.
Bien joué Jean Marie 🙄y en a qui disent, y en a qui font.....
25 mai 2008 à 20h16 #55700bonsoir,
je pencherais volontier pour la solution de Jean-Marie.
C’est assez génial comme réflexion.Titus
25 mai 2008 à 22h08 #55705Pour compléter l’explication de Jean Marie, cette plaque est d’origine isolée avec un tissu en amiante. Ce tissu retient l’eau qui fait pourir la plaque, d’où l’absence de plaque sur bon nombre de jeep.
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