Ce sujet contient 1 participant et 16 réponses. 2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17) ← 1 2 Auteur Messages 27 décembre 2010 à 15h38 #101558 Gilbert30Participant willys21 a écrit : bonjour, Depuis que j’ai refait le plein avec 0.5% d’huile de synthèse 2 temps dans l’essence , je n’ai plus aucun problème de démarrage . Elle démarre au 1er ou deuxième coup de manivelle et toujours sur 4 cylindres . A la manivelle car je doit revoir le démarreur qui n’arrive pas a entrainer le moteur ( 6volts !!!! ). bonnes fêtes de fin d’année sachant qu’une jeep ne fonctionne pas au mélange 😀 et que cela fonctionne en lubrifiant, il se confirme que c’est bien un problème de soupapes. 12 janvier 2011 à 8h35 #102350 j-rParticipant willys21 a écrit : A la manivelle car je doit revoir le démarreur qui n’arrive pas a entrainer le moteur ( 6volts !!!! ). bonnes fêtes de fin d’année surement un probleme de masses j’ai deja eu le cas 😉 Auteur Messages 2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17) ← 1 2 Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion