Accueil › Forums › Equipements Embarqués dans les Véhicules › Equipages › probleme fixation bache
tu dois avoir sous la bache soit des sangles soit un autre systeme peut etre a pression pour fixer la bache a l’arceau mobile…
ben non justement il n’y a rien…
je pensais installer un velcro ponctuellement.De combien faut il ecarter l’arceau mobile du fixe
Merci
jm
[ Edité par Jim1965 le 11/5/2010 15:23 ]
Place d’abord ta bache en positionnant des sangles à l’arrière de la jeep, positionne la sur les titoulets du pare brise sans t’occuper de l’aceau mobile.
Quand elle est en place, positionne l’arceau mobile afin que ce derrnier tende ta bache.Ni trop, ni pas assez. Repère l’emplacement de l’endroit où tu devras faire poser soit tes sangles soit des attaches.
Mais tu peux envoyer le bonjour au vendeur de la bache…….Pas cool….
Et un petit conseil…Comme tu ne dois pas avoir non plus dattache fixant la bache au pare brise, a y être fais les faire aussi…..
Merci Landais…
j’ai bien les sangles pour attacher au pare brise mais rien au milieu…
je crois que c’est une bache ex gendarmerie en vinyl…
pour ce qui est de tendre la bache ni trop ni pas assez… c’est tres subjectif !!!!
il n’y a pas des cotes pour la fixation des sangles de dessous de bache?
Merci
jm
Surement que oui mais moi j ai pas ça…A moins que tu ne puisse attendre une petite semaine pour que je mesure sur ma jeep
Normalement les attaches de la barre mobile doivent être au niveau du décrochement (pince) de la bâche.
Gendarmerie ou pas, toutes les bâches doivent avoir un système de fixation de cette barre mobile.
Regarde dans la galerie des photos, notamment les reportages sur Sagy, Souchez ou autre.