- Ce sujet contient 20 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 mois et 1 semaine.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
et le condensateur tu y a pensé?
Bruno
Bonsoir GPW 14
Je vais essayer il est neuf mais sais on jamais !!!
Merci
Par le passé Il m’est arrivé de rencontré des problèmes avec des condos, n’oublions pas le repros n’est pas toujours à la hauteur de nos attentes.
Bruno
oui j’ai eu le cas avec une bobine neuve il y a une dizaine d’année…impossible de faire tourner le moteur correctement
pour le condensateur ça peut-être pareil….
Tu dis qu’il est impossible de démarrer, a ce moment ce serait intéressant de démonter une bougie pour voir s’il y a bien de l’essence….
Tu penses que c’est à chaud que ça ratatouille, mais peut-être que c’est juste au bout d’un certains temps??? Ne serait-ce pas une prise d’air sur le circuit d’essence ??? quand tu ne peux plus démarrer, est-ce que la pompe est encore amorcée???
Courage tu va finir par trouver!!
Bonjour Pierrot 25
Merci pour les renseignements , dans les jours qui viennent je vais changer le condensateur , j’ai retrouvé un vieux carbu que j’essaierai après si cela ne va pas. Ça ressemble plus à un problème d’allumage , mais on ne sait jamais.
Je vous tiens informé au fur et à mesure de ma recherche que je vais reprendre ce weekend.
Encore merci pour vos avis 👍
<p style=”text-align: left;”>Bonjour</p>
Bingo ça marche c’était bien le condensateur , ouf je peux poursuivre le remontage . Merci à vous
Bonne journée
<p style=”text-align: center;”></p>