6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #8178
    gpw14gpw14
    Participant

      et le condensateur tu y a pensé?

      Bruno

      #8179
      MicbarMicbar
      Participant

        Bonsoir GPW 14

        Je vais essayer il est neuf mais sais on jamais !!!

        Merci

        #8180
        gpw14gpw14
        Participant

          Par le passé Il m’est arrivé de rencontré des problèmes avec des condos, n’oublions pas le repros n’est pas toujours à la hauteur de nos attentes.

          Bruno

          #8189
          pierrot25pierrot25
          Modérateur

            oui j’ai eu le cas avec une bobine neuve il y a une dizaine d’année…impossible de faire tourner le moteur correctement

            pour le condensateur ça peut-être pareil….

            Tu dis qu’il est impossible de démarrer, a ce moment ce serait intéressant de démonter une bougie pour voir s’il y a bien de l’essence….

            Tu penses que c’est à chaud que ça ratatouille, mais peut-être que c’est juste au bout d’un certains temps??? Ne serait-ce pas une prise d’air sur le circuit d’essence ??? quand tu ne peux plus démarrer, est-ce que la pompe est encore amorcée???

            Courage tu va finir par trouver!!

            #8190
            MicbarMicbar
            Participant

              Bonjour Pierrot 25

              Merci pour les renseignements , dans les jours qui viennent je vais changer le condensateur , j’ai retrouvé un vieux carbu que j’essaierai après si cela ne va pas. Ça ressemble plus à un problème d’allumage , mais on ne sait jamais.

              Je vous tiens informé au fur et à mesure de ma recherche que je vais reprendre ce weekend.

              Encore merci pour vos avis 👍

              #8197
              MicbarMicbar
              Participant

                <p style=”text-align: left;”>Bonjour</p>
                Bingo ça marche c’était bien le condensateur , ouf je peux poursuivre le remontage . Merci à vous

                Bonne journée
                <p style=”text-align: center;”></p>

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.