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Bonjour,
J’ai des petits problèmes électrique au tableau de bord de ma M20124V : mauvaise indication du niveau d’essence, mauvaise indication de température moteur (malgré la sonde changée).
Je pense que c’est lié à des défauts de connexion qui créent des résistances et je voudrais démonter les instruments du tableau pour nettoyer et refaire certains câblages.
Quels diamètre de fil dois-je prévoir? Conseillez-vous de démonter les instruments ou est-ce mieux de recabler directement derrière la tableau?
Merci de vos lumières
Romain
Lors du demontage des instruments il est interessant de les tester avec un multimetre et voir si le courant passe
Dans un second temps il est necessaire de voir circuit et connection
Idealement et cela ne coute pas beaucoup de temps est de souder les cosses au fil cela evite des pertes
Attention aussi sur la qualite des fils existant apres 60 ans ce n est plus toujours en be
y en a qui disent, y en a qui font.....
Merci
Je vous tiendrai au courant de la résolution du problème