Accueil Forums Association Sorties / Manifestations Prochainement sur vos écrans …

• Ce sujet contient 1 participant et 83 réponses.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 84)
  • Auteur
    phipatphipat
    Participant

Salut

jolie région

Jeep35Jeep35
      Participant

Le chat ou est -il? 😛

webmasterwebmaster
        Maître des clés

Superbes ces vues aeriennes.. bravo vite la suite et peut etre des jeeps vues du ciel….

y en a qui disent, y en a qui font.....

Yellow-cornerYellow-corner
          Maître des clés

Bonjour,

Rassurez-vous, rassurez-vous … (ou pas) Le “Chat Noir” est en embuscade !

La suite … Bientôt !

Amicalement,

Christophe

ericp74ericp74
            Participant

Bonjour,

Super la vidéo du drone…

Eric

Pierrot25pierrot25
              Modérateur

j’y suis aller l’année dernière aux cascades des tufs… mais sans eau, pas terrible…

Superbe reportage 😉

as-tu préparé ton chemin avant? je veux dire physiquement en repérage, car parfois on a des surprises, route interdite ect….et cela peut engendrer de gros détours..

Pierre 😉

-°\IIIII/°-

Maître des clés

Bonjour Pierre,

Lorsque nous sortons en Jeep, nous préparons (sur le papier) notre itinéraire. Michel me donne les points de passage et ensuite, je construis l’itinéraire en utilisant un logiciel avec les cartes IGN.

Pour notre sortie dans le Jura, nous n’avons pas fait de reconnaissance physique car il n’y avait pas trop de chemins mais pour le Vercors par exemple, nous avions fait le parcours avec Michel afin de s’assurer que les chemins étaient praticables.

Amicalement,

Christophe.

Maître des clés

Bonjour,

Nous somme maintenant à Beaume les Messieurs. Il fait très chaud ! Nous voulions visiter la grotte mais il y a trop de monde. La cascade alors … Pas une goutte d’eau !

Il est bientôt midi … Il faut trouver un coin tranquille pour le casse-croûte ! Nous repartons en Jeep …

Christian veut reprendre la route que nous avions emprunté pour arriver à Beaume les Messieurs … Ce n’était pas prévu sur mon itinéraire mais bon, on improvise !
                    La seule chose qui me chagrine, c’est que ça grimpe, ça grimpe !

C’est beau le Jura ! Mais ça grimpe et mon moteur chauffe à nouveau ! Je suis à 200° F … Soudain, le “Chat Noir” surgit devant nous …

Boooooooooo … Boooooooo … MAYDAY ! MAYDAY !

Perte de puissance … MAYDAY ! MAYDAY !

Amicalement,

Christophe

Maître des clés

Yellow-corner … Dernière position connue … Secteur Sud Beaume les Messieurs …

webmasterwebmaster
                      Maître des clés

LEADER One à patrouilleur on vient de perdre Yellow … activation du plan “cause perdue” … à tous les miljeepers avons un Yellow en détresse … dernière position connue entre la grotte et la réserve de vin jaune … dans la montée 🙂

pmkpmk
                        Modérateur

Reçu 5/5 , je cherche secteur vin jaune …

catherine
                          Participant

Bonjour
                            Suis présent avec mon plateau. Où est elle ? cette jeep abandonnée

Maître des clés

Bonjour,

Boooooooooo … Boooooooo …

C’est pas bon ça … c’est pas bon ! Je décide de m’arrêter sur le bord de la route.

Michel et Christian qui sont devant moi n’ont pas vu que je m’arrêtais et ils continuent leur route … Par contre, Il y a Serge et Denis qui ferment la marche avec la Jeep GO.

Une fois stationné sur le bord de la route, le moteur tourne au ralenti et ne cale pas.
                              Je demande l’avis de Serge qui est un AS de la mécanique et il me dit : “Le moteur n’a pas calé donc on continue” …

Je repars donc avec tout de même une certaine inquiétude mais ça roule … Un peu plus loin dans la montée, encore un Booo … Booo mais plus court et on roule toujours ! La T° est à 200° F.

Amicalement,

Christophe.

jeepierrotjeepierrot
                              Participant

Bon aller accouche Yellow, tu l’as fumé ce joint de culasse ou pas ?

Il miaule le chat noir ?

webmasterwebmaster
                                Maître des clés

en meme temps Pierrot25 a l’arret ca a la merite de ne pas flouté les photos 😛 😛 😛

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 84)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.