Accueil Forums Association Sorties / Manifestations Prochainement sur vos écrans …

• Ce sujet contient 1 participant et 83 réponses.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 84)
  • Auteur
    FAHRSCHULEFAHRSCHULE
    Participant

Et on voudrait bien voir à l’oeuvre le bel aménagement du garage réalisé il y a peu, hein Chris. On veut le chat noir… Le chat noir, le chat noir. 😀 😉 .

Yellow-cornerYellow-corner
      Maître des clés

Bonjour à tous,

Je suis attristé ! La seule chose qui vous intéresse c’est le “Chat Noir” ! La panne … La grosse galère … :la

Amicalement,

Christophe.

Jeep35Jeep35
        Participant

C’est toi au fil des années qui nous a abonnés au “chat noir ” Maintenant nous l’attendons lors de tes sorties . Un élément “indispensable” 😛

Maître des clés

Bonjour,

La Jeep est increvable ! Elle roule … Malgré la T° élevée, nous arrivons sur un plateau et nous trouvons un champ avec un peu d’ombre pour le casse-croûte !

La Jeep a chaud mais nous, nous avons un petit creux ! 😉

Bon les gars … Il faudrait peut-être investir dans des couvertures US !

Vous remarquerez que le capot de ma Jeep est ouvert !

Le moteur va pouvoir redescendre en T°. Je ne vois rien d’anormal sous le capot. Pas de perte de Liquide de refroidissement.

Pour le moment, pensons à l’apéro et au casse-croûte !

Le capot de ma Jeep est refermé !

Bon, et si on se faisait une petite prise de vue aérienne …

La suite bientôt !

Amicalement,

Christophe.

pmkpmk
            Modérateur

Alors la! J’avais jamais percuté. Mais quel était le premier ? Ta plaque ou ton pseudo ?

jeepierrotjeepierrot
              Participant

Ah, le bon temps où des connaissances et une boite de chocolats pouvaient faire basculer le coeur d’un fonctionnaire, qui nous mettait au bon niveau de la pile de dossiers pour la plaque…

Maître des clés

Bonjour à tous,

Alors, pour ma plaque d’immatriculation c’est un pur hasard ! Je n’ai soudoyé personne !

Qui de la plaque ou du pseudo est arrivé en premier … Je crois que c’est mon pseudo. 😉

Amicalement,

Christophe.

Maître des clés

Bonjour,

Après la sieste (obligatoire) de Michel, nous reprenons notre route vers la reculée au dessus de Beaume les Messieurs.
                    Ma Jeep a eu le temps de reprendre ses esprits et pour le moment, ça va.

C’est moi !

C’est encore moi !

La suite … Bientôt !

webmasterwebmaster
                    Maître des clés

Super belle vue ca donne envie d’aller se balader dans la région … je note que vous êtes super confiant sur votre capacité à gérer la panne. D’autre serait déjà en train de tout démonter, de sauter le repas , de sauter la sieste des biens heureux … Vous êtes gonflés à bloc les gars.
                      A moins que vous ne soyez adossés à un garage et un pauvre mécano est en train de bosser pendant que vous profitez et du paysage et de la compagnie … Vite le choc des photos … La suite

y en a qui disent, y en a qui font.....

ericp74ericp74
                      Participant

Bonjour,

Super, merci pour le partage.

Eric

Maître des clés

Bonjour Hub,

Alors … NON ! Nous n’avons pas de camion d’assistance … Et OUI je ne suis pas serein !

Mais nous n’avons pas vraiment le choix. Tant que la Jeep roule … Tout va bien ! 😛

Il sera bien temps de “mécaniquer” lorsque la panne sera là !

Amicalement,

Christophe.

webmasterwebmaster
                          Maître des clés

tant que ca roule je roule tant que ca fuit c’est qu’il y a encore quelque chose dedans ahhaa j’adore…

y en a qui disent, y en a qui font.....

Maître des clés

Bonjour,

Nous repartons maintenant en direction de Château-Chalon.
                              La T° du moteur oscille toujours entre 190 et 200° F … Voire plus … J’arrête de regarder ce satané mano de T° !

Michel a pris la tête du convoi.

Château-Chalon … Tout le monde descend !

La suite … Bientôt !

jeepierrotjeepierrot
                              Participant

Quels paysages, quel temps ! Vous avez eu de la chance !

gpw14gpw14
                                Participant

Superbe région et belles photos, je suis comme toi quand je sort et que quelques chose d’inhabituelle viens en quelque sorte gâché le plaisir de la ballade alors je sert les fesses et me dit pourvu qu’on puisse arrivé à rentré, et a part une fois je suis toujours rentré.
                                  La seule fois ou je suis tomber en panne au bord de la route c’était a cause d’une bobine et le condo fini les 25 derniers kilomètre en remorque derrière un GMC.
                                  Bruno

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 84)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.