Accueil › Forums › Association › Sorties / Manifestations › Prochainement sur vos écrans …
- Ce sujet contient 1 participant et 83 réponses.
-
AuteurMessages
-
9 septembre 2020 à 13h00 #156327
Bonjour,Château-Chalon est un petit village … Pas vraiment de place pour stationner mais bon … On va se chercher un petit coin à l’ombre !
La T° de ma Jeep est encore bien haute mais je trouve une petite place sous un arbre. Je fais le tour de la Jeep comme à l’habitude et … Ca pisse sous l’avant de la Jeep !
Ce n’est pas au niveau du radiateur … J’ouvre le capot et …
Soyez patient !
9 septembre 2020 à 15h37 #156328Ca va finir par être plus long de lire le topic que de faire la balade avec Yellow-Corner… 😛
9 septembre 2020 à 16h55 #156329
Bonjour Pierre-Antoine,C’est pas faux ! 😉 Mais je t’invite avec plaisir lors de notre prochaine sortie en Jeep ! Tu seras au première loges !
Amitiés,
Christophe
10 septembre 2020 à 5h47 #156330
Bonjour,Donc, j’ouvre le capot et … Il y a une fuite au niveau du filtre à essence. Ca pisse !
Je n’ai pas de joint de rechange pour le filtre à essence donc on va essayer de resserrer la vis supérieure et voir si ça règle le problème.
Je sors les outils, je resserre la vis supérieure … Encore un peu … C’est bon, plus de fuite !Un bon coup de pieds au cul du “Chat Noir” !
Je comprends maintenant les “Booooooo … Booo” que j’avais eu plus tôt sur le parcours. Une énigme de résolu.
Une petite vidéo
Amicalement,
Christophe
10 septembre 2020 à 6h50 #156331Yellow-corner a écrit :
C’est pas faux ! 😉 Mais je t’invite avec plaisir lors de notre prochaine sortie en Jeep ! Tu seras au première loges !
Je savais que c’était ton plan pour faire venir tout Miljeep à tes balades ! Habile !
Tu noteras que je t’avais convié à la virée dans le Bugey en juin 😉
10 septembre 2020 à 9h38 #156334
Bonjour Pierre-Antoine,Oui, tout à fait ! Tu me tendais déjà une perche ! 😛
Amitiés,
Christophe
11 septembre 2020 à 5h46 #156339une suite ?? 😛
11 septembre 2020 à 19h42 #156356ben oui la suite 😛 🙂
-°\IIIII/°-
11 septembre 2020 à 19h56 #156359
La suite arrive … J’attends la fin de l’upload d’une vidéo sur Youtube.Amicalement,
Christophe
11 septembre 2020 à 21h52 #156363
Oui, oui … Voici la suite …Nous repartons en direction de Poligny. J’en profite pour envoyer un SMS à Jopiz (Laurent) qui souhaite nous rencontrer.
Sur la D5, nous bifurquons vers le Cirque de Ladoye.
Magnifique point de vue.
Encore quelques kilomètres et nous arrivons à Poligny. C’est notre point de chute pour la nuit mais il est encore tôt ! Nous poussons donc jusqu’à Arbois.
Nous sommes stationnés sur le parking en face de la caserne des pompiers. J’envoie un nouveau SMS à Jopiz. Il va venir à notre rencontre.
Lors d’une précédente sortie dans le Jura il y a quelques années, nous étions à la cascade du hérisson et il y avait des cyclistes. L’un d’eux était venu vers moi et il me demande : “Vous êtes Yellow-corner” ?
C’est ainsi que j’avais fait la connaissance de Laurent.Laurent est arrivé et c’est avec plaisir que nous nous retrouvons !
Nous repartons en direction du belvédère du cirque du Fer à Cheval. Laurent nous suit avec son fourgon.
Le belvédère du cirque du Fer à Cheval.
Michel avec Laurent
Il est temps de rentrer sur Poligny pour la nuit ! Laurent nous indique une piste forestière … Merci Laurent et à bientôt !
La piste forestière.
Notre hôtel pour la nuit
Stationnement des Jeeps …
Amicalement,
Christophe
12 septembre 2020 à 7h07 #156364merci pour ce reportage 🙂
et la météo était au rendez vous 🙂-°\IIIII/°-
12 septembre 2020 à 12h54 #156367Belle promenade dans une belle région .
15 septembre 2020 à 6h38 #156388
Bonjour,Après une bonne buit de sommeil, nous voilà prêt pour une nouvelle journée de Jeep !
Au programme, la visite de la Saline Royale d’Arc-et-Senans.
Direction Salins-Les-Bains pour visiter la Grande Saline …
Depuis le VIIIe siècle, Salins-les-Bains a su tirer profit d’un don de la nature exceptionnel : le sel. C’est grâce au captage de l’eau salée et à son évaporation que la ville a acquis sa prospérité.
Les comtes de Bourgogne, les rois de France et les compagnies, qui se sont succédés, ont assuré le développement et la modernisation d’une industrie qui a perduré jusqu’en 1962.Nous remontons à la surface pour la suite de la visite … Les anciens greniers à sel.
Amicalement,
Christophe
15 septembre 2020 à 11h03 #156391Bonjour,
Magnifique.
Eric
15 septembre 2020 à 16h16 #156398super reportage 😉
-°\IIIII/°-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.