- Ce sujet contient 1 participant et 8 réponses.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
bonjour a tous , voila le produit qui nous manquait pour la finition de nos titines 😮 : http://www.traitements-et-renovations.com/produit_metaux_0857.htm 😛 😛 😛
je ne vois pas l interet de ce produit ? En general on veut plutot derouillé
Il me semble que Benleroy avait expliqué que l’armée belge laissait les carosseries une journée sous la pluie avant de les peindre.
La fleur de rouille permettrait une meilleur accroche de la peinture.
A moins que certains ne se servent de ce produit pour vieillir des pièces neuves.
d’accord avec toi americanbeauty …..
….malheureusement, cela servira sûrement plus aux petits escrocs qui vielliront encore plus vite des pièces pour leur donner “de l’âge” et donc de la valeur……..
slt a tous , la peinture tient beaucoup mieux sur un support legerement rouillier que brut …. par contre il faut traiter la rouille avant l apliquation de la peinture (je parle pour la glycero ) le rustol par exemple….. sinon sr la ferraille brut apliquer un primaire d accrochage … 😉
hi
vois pas l intérêt chimique sur le metal !
rouille pour derouille ?
par contre pour vieillir c est bon
hi
Ca va devenir difficile de faire la différence entre de la pièce neuve vieillie avec ce produit et de la pièce d’origine.
On trouve déja de faux jerrycans, alors d’ici à ce qu’un petit malin fabrique de fausses pièces Ford.
Confiez moi vos pneus neufs ,j ai un truc miracle pour les user ! (attention ,cela peut prendre un an ou deux) 😛
c’est nul se produit nous ont cherche a restaurer pas a destroy nos belle.
Il y en a qui le font sur des cox je crois que notre amis c’est tromper de site 😀 😀 😀
Pour les pneus j’ai un truck qui ait plus rapide ,le BURN 😀 😀 😀