- Ce sujet contient 1 participant et 8 réponses.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › professionnels de la restaurration jeep
Slt. Connaissez vous des professionnels sérieux, compétents et d’un tarif abordable qui savent restaurer des jeeps (comme d’autres véhicules anciens, d’ailleurs) ? 😕
NB : ne me citez pas ceux dont les adresses trainent dans toutes les revues SVP. (je ne vise personne en particulier).
salut caporal
tu en as un de très bon et pas forcément cher à Soumoulou à coté de Pau. J’ai vu le travail réalisé sur une M201 ressemblant plus à une poubelle qu’autre chose et les travaux réalisé à 50% lors de ma visite était superbe. Le véhicule était totalement démonté et toutes les pièces traitées avant peinture.
Le tarif est de l’ordre de 10 à 13 000 € de mémoire.Le délai assez long mais normal.
Merci pour cette information. Ce professionnel dispose t’il d’un site internet ou d’une messagerie ?
Quelle est l’adresse exacte de ce professionel ?
Merci d’avance.
Ma jeep est en restauration chez un retraité carossier qui a refait des vehicules anciens. juste avant de commencer mon vehicule il a terminé une Delahaie 1936 magnifique.
Il travaille sérieusement mais il ne faut pas lui imposer un délai court.
Dans le sud du 50
j’enverrrai les coordonnées par mail.
bon dimanche
Re bonjour
voici son adresse exact j’ai sa carte de visite.
Vincent Prevost
9 route de Tarbes
64320 OUSSE
Tel: 05.59.06.01.09.fax:05.59.06.68.25.
J’ai déjà acheter des pièces chez lui il est tout à fait compétitif.
A+
Salut MUTTIC.
IL se trouve dans quel coin ton restaurateur ? à tout hasard….! Cordialement
A Casal,
Comme tu peux le comprendre, la Suisse n’est pas loin de chez moi
Bravo pour la restauration de la jeep. 😉
Après quelques jours d’atonie caractérisée, je souhaite plus de dynamique dans vos réponses (quel provocateurs ce savoyard !).
Alors, à part les bricolos qiu font tout eux même, existe t’il de bonnes adresses pas trop “honéreuses” ?
(merci de vos réponses !) 😛