Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. professionnels de la restaurration jeep

• Ce sujet contient 1 participant et 8 réponses.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    savoyard
    Participant

Slt. Connaissez vous des professionnels sérieux, compétents et d’un tarif abordable qui savent restaurer des jeeps (comme d’autres véhicules anciens, d’ailleurs) ? 😕
      NB : ne me citez pas ceux dont les adresses trainent dans toutes les revues SVP. (je ne vise personne en particulier).

394713
      Participant

salut caporal
        tu en as un de très bon et pas forcément cher à Soumoulou à coté de Pau. J’ai vu le travail réalisé sur une M201 ressemblant plus à une poubelle qu’autre chose et les travaux réalisé à 50% lors de ma visite était superbe. Le véhicule était totalement démonté et toutes les pièces traitées avant peinture.
        Le tarif est de l’ordre de 10 à 13 000 € de mémoire.Le délai assez long mais normal.

savoyard
        Participant

Merci pour cette information. Ce professionnel dispose t’il d’un site internet ou d’une messagerie ?
          Quelle est l’adresse exacte de ce professionel ?
          Merci d’avance.

muttic
          Participant

Ma jeep est en restauration chez un retraité carossier qui a refait des vehicules anciens. juste avant de commencer mon vehicule il a terminé une Delahaie 1936 magnifique.
            Il travaille sérieusement mais il ne faut pas lui imposer un délai court.
            Dans le sud du 50
            j’enverrrai les coordonnées par mail.
            bon dimanche

394713
            Participant

Re bonjour
              voici son adresse exact j’ai sa carte de visite.
              Vincent Prevost
              9 route de Tarbes
              64320 OUSSE
              Tel: 05.59.06.01.09.fax:05.59.06.68.25.
              J’ai déjà acheter des pièces chez lui il est tout à fait compétitif.
              A+

casalcasal
              Participant

nous, mais en Suisse

http://coxygene.skynetblogs.be

😀

spiro50
                Participant

Salut MUTTIC.
                  IL se trouve dans quel coin ton restaurateur ? à tout hasard….! Cordialement

savoyard
                  Participant

A Casal,

Comme tu peux le comprendre, la Suisse n’est pas loin de chez moi
                    Bravo pour la restauration de la jeep. 😉

savoyard
                    Participant

Après quelques jours d’atonie caractérisée, je souhaite plus de dynamique dans vos réponses (quel provocateurs ce savoyard !).
                      Alors, à part les bricolos qiu font tout eux même, existe t’il de bonnes adresses pas trop “honéreuses” ?
                      (merci de vos réponses !) 😛

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.