• Ce sujet contient 1 participant et 48 réponses.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Thierry63Thierry63
    Participant

on s’enflamme on s’enflamme mais il est vrai que le prix va etre exorbitant et nous en auvergne des qu’on parle de prix : Taillo …taillo ….taillo … 😀 😀 😀 😀

rickrick
      Participant

bonjour
        prepare les euros qui sont planquer sous le matelas,ca va faire mal a la canionoiniotttttttttttttt…rick 😀 😀

mamane
        Participant

bonjour
          a vous lire c’est pas tres positif
          le chinois est moins cher mais ce n’est que du chinois
          regardé les pieces de jeep nous sommes d’accord c’est de la !!!!!!
          apres je n’oblige personne
          c’est un projet comme dis dans le titre
          mais je suis optimiste
          ai déja les ressorts en s
          le crin
          la bourre
          le fil de lin od
          toile de jute
          manque juste la toile
          😉

blackbird
          Participant

je crois bien que tout le monde va attendre avec un certain interet que tu nous annonce le tarif .
            Et comme à fort justement dit William, le march2 sur ce genre d’article est déjà bien saturé . surtout que franchement ce que propose J&M est d’un bon rapport qualité/prix .
            Mais bon ne soyons pas défaitiste, pour une fOis que quelqu’un à un projet, ne lui coupons pas les pattes .
            Attendons de voir ce qui va nous ètre proposé et à quel pix .
            en tout cas, je veux bien volontiers venir voir l’avancée de la fabrication de visu étant donné que nous sommes ” voisins ” 😉

[ Edité par blackbird le 2/2/2013 13:26 ]

lauchu50
            Participant

bonjour
              Si , je trouve ca positif !
              Mais précises nous quel model de sellerie tu veux faire ?
              As tu des models originaux ?
              Tu veux faire des copies parfaites ou approchantes ?
              Des copies approchantes existent déja et perso, je ne vois l’interet que si ce sont des copies parfaites .
              quel cotes ont tes ressorts en s et de quel diametre est le “fil ” ?
              c eci juste pour t’aider 😉

rickrick
              Participant

bonjour
                certains on raison,on discute, on cause,on crittique,mais en faite, on trouve l’idée tres bonne et surtout on attend de voir le resultat et le prix,mais en attendant il faux bien que ca discute,on aime bien discuter sur milljeep…rick 😀 😀 😀

[ Edité par rick le 2/2/2013 13:50 ]

webmasterwebmaster
                Maître des clés

oui la plus value et peut etre le sur prix ou peut etre la bonne surprise ne vaut que si les modeles propose sont quasi equivalent a des modeles d origine …aujourd ‘hui tout le monde se contente de pale copie de bonne facture mais pale copie
                  la niche ou le segment ne vaudra que si on est sur de la repro de super qualité quasi identique a l’originale
                  nous noterons qu’il y a une gamme large entre les modele US puis FR il y a des differences et justement si on a la possiblité de faire fabriquer du NewsNOS moi je suis preneur a mille pourcent normal pour miljeep 😛 😛 😛 😛

y en a qui disent, y en a qui font.....

dreknord
                  Participant

Bonjour Mamane,
                    Tu as fais quelle ecole de sellier arnacheur? Celle des Haras nationaux du Haras du pin?
                    Pour connaitre bien le probleme accroche toi car avec un membre du forum nous sommes sur la problematique depuis 2 ans… Trouver les ressorts en S galere…, la garniture (crin+tibaude) pas facile mais jouable, quand a trouver de la toile identique je n’en parle pas: solution envisageable recycler de la bache de camion d’époque. Dernier soucis refaire les coutures à l’identique…
                    Bon courage
                    jérôme

mamane
                    Participant

bonsoir
                      pour les fabrications je m’oriente sur des selleries identique
                      a celle ww2 surtout 1er modele sans ressort avec zip modele pour willys et ford avec evolution par rapport aux annees
                      zip evolutif
                      pour le fil 732 lin couleur olive drab
                      l ‘ecole de sellerie apprentissage avec mon pere a 14ans
                      c.a.p passe a paris ensuite restoration de voiture hippomobile
                      pour les connaisseur mylord ,coupé ,duc etc
                      pour musee et prive
                      donc je pense etre capable
                      le seul souci la toile
                      😉

rickrick
                      Participant

bonsoir
                        pour la toile il faux elevée des araigniers,et ensuite tu recupere la toile 😀 😀 😀
                        non je deconne, on a confience en toi allez au boulot,et propose nous une suberbe selerie digne de se noms…rick 😉 😉

Anonyme
                        Inactif

On a parlé des chinois plus haut ,mais que font ils eux ? Ils fabriquent de la saleté mais ce dont ils raffolent, c est du luxe à la française ,Dior , Chanel et d autres ….
                          Alors vas y Mamane ,fais nous des coussins de luxe à la française ,la au moins tu te différenciera des autres qui font ça industriellement .
                          Et ensuite on pourra entendre :
                          – c est quoi tes coussins ?
                          – des mamanes !
                          – ah respect !

lauchu50
                          Participant

yes , donc tu t’orientes vers les models early .
                            As tu des models originaux pour faire tes coussins ?

wann8182
                            Participant

mamae, fais tu des selles de moto aussi? J’ai besoin une pour ma Indian.

wann8182
                              Participant

oops, selle en cuir pas canvas

mamane
                                Participant

oui tu peut envoyé des photos de ta selle sur mon
                                  adresse mail
                                  la selle est elle identique a harley?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.