Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Promenades sur le terrain
- Ce sujet contient 1 participant et 20 réponses.
-
AuteurMessages
-
14 septembre 2010 à 18h31 #97342
Avant toue programmation de mes ballades en assos ,
j’établis mon itinéraire ;je vais sur geoportail ;je trace ma route et je clique sur parcelles cadasrtrales .
En superposant les trames vous avez les chemins ouverts dès lors qu’un chemin ou une partie de chemin porte un numéro de parcelle cadastrale: vous étes sur un chemin privé :: la je n’insiste pas je change l’itinéraire ou alors si je connais le propriétaire ,je formule une demande .
Un autre avantage avoir le siége de l’assos dans une mairie ça ouvre des portes et aussi participer aux activités pluri communal et dégager des chemins pour tous ( même ceux que seul les gros godillaux empruntent…)
Après toutes les autres idées sont les bienvenues . Par contre pas agaçés les opposants farouches car c’est comme les guépes ça piquent!!!( bon ya le tue mouche…)
bonne réfléxion
Eric18 😉15 septembre 2010 à 12h58 #97383Bonjour,
Pas mal ce Géoportail :-), sauf que je n’ai pas trouvé la fonction d’impression :-(, il n’y en a peut-être pas.
seb
15 septembre 2010 à 14h31 #97384OK pour le respect de la loi tout le monde est daccord la dessus , ce que l’on note c’est qu’hier on pouvait rouler un peu partout aujourd’hui ce n’est plus vrai et le chemin qui etait pratiqué par tous et ne posait pas de probleme devient aujourd’hui une reserve pour une categorie d’utilisateurs ….donc oui au progres et a l’evolution des legislations mais on note tout de meme que les routes ouvertes en RG parisiennes par exemple ne sont plus libre d’acces….triste constat donc chance a ceux qui sont dans des régions plus ouverte..
y en a qui disent, y en a qui font.....
15 septembre 2010 à 20h19 #97399Quand ce ne sont pas des pseudo écolos qui foutent la M des câbles ou pièges à C
Je me souviens d’un post ONF pas cool je crois 😀17 septembre 2010 à 10h05 #97445Jeep35 a écrit :
Mon adhésion au CODEVER m’a déjà épargné bien des misères 🙂+1 je vous conseille tous l’adhésion au CODEVER.
17 septembre 2010 à 19h25 #97474Jeep67 a écrit :
Jeep35 a écrit :
Mon adhésion au CODEVER m’a déjà épargné bien des misères 🙂+1 je vous conseille tous l’adhésion au CODEVER.
attention, le CODEVER ne pourra rien pour vous si vous êtes en infraction réelle, par contre il vous défendra efficacement si vous avez une contravention abusive.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.