• Ce sujet contient 1 participant et 14 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    liep
    Participant

salut ! il y a un site : http://www.paratrooper.fr qui vaut le détour , ce site vend du materiel US, et entre autre para , tenues M42 , ect…. , les prix sont étonnaments raisonnables, et de plus d’une trés bonne qualité !!! j’ai acheter une veste para renforcé M42 et je peut dire que cela est une trés belle copie !!! en plus pour 60 euros !!! rien a voir avec ce que j’ai pus voir ailleurs donc allez-y faire un tour !!

MillerMiller
      Membre

Super, je viens d’aller jeter un oeil, effectivement ca a l’air pas mal, je vais faire un essai d’achat de matériel.

Miller

spearspear
        Participant

qu’est ce que tu vas acheter ??
          Si la qualite est équivalente a celle de boulogne ca vaut le coup merci de nous faire suivre ton impression

toujours de la jeep

iznogood
          Participant

😛 moi aussi cette boutique me plais beaucoup par contre certaines pieces chaud chaud, le couteaux para, aie aie 😉

MillerMiller
            Membre

Je viens de recevoir ma commande (deux chemises – ca y est, je suis demasqué !!! damned !) c’est excellent, super qualité, rien à redire.

Miller 🙂 🙂

iznogood
              Participant

moi aussie j’ai reçu ma veste us para trés bien du joili boulot 😀 a conseiller tres bon marchand

baudetch
                Participant

Super ce site… je viens de faire une commande et ce n’est pas plus cher qu’à CINEY en belgique (coup du déplacement compris)
                  🙂

Jeep44
                  Participant

Bonjour,

Le site paratrooper.fr a un musée qui fait magazin ausi.
                    Et celui si se trouse dans la Manche 50, à St come du mont.

Dite moi si c’est bien cela, car pendant mes vancance j’ai passé devant.

Amicalement Mathieu.

wildbill
                    Participant

Oui c’est bien ça je reviens de Normandie et j’ai été le visiter (bien que petit, c’est un magnifique musée avec une pièce extrêmement rare une FG42…) seul hic la boussole à 9€ n’est pas celle de la photo…
                      @+

Jeep44
                      Participant

Oui voila pourquoi qu’il faut ce méfier du net.
                        Faite tous attention au achat sur le net beaucoup de bidouilles, les debutant faites TRES TRES attentiion, commencés par des petite pièces et après attaqué les grosses.!!!!!
                        Bonne chance à vous

Amicalement Mathieu

j-r
                        Participant

oui c’est vrais ,il faut faire gaffe .
                          j’ai voulu prendre une combinaison HBT ,je regarde sur leur site et apres je regarde sur le livre : GI ,guide du collectionneur page 128,et la surprise la photo du site est la meme que sur le livre 😮
                          c’est sur ,avec des photos de vrais matos ,tu risque d’avoir des surprises quand tu achettes 😡
                          c’est pour ça que je vais allé faire un tour dans le magasin avant commande 😀

j-r
                          Participant

la photo de ta boussole de mache , tu la trouveras à la page 86 du livre GI – gide du collectionneur .
                            se site fait de la fause PUB :hammer: 😡

Jeep44
                            Participant

Et bé didonc, il sont pas pres de me voir en tant que client pour leurs magazin.
                              J’aurais jamais cru qu’il pourrait faire ca,
                              Comme quoi qu’il ne faut faire confiance en personne. 😡 😡 😡 🙁

Amicalement Mathieu.

webmasterwebmaster
                              Maître des clés

Bon c’est vrai que c’est moyen d’utiliser des photos qui ne sont pas les produits vendus.
                                Au demeurant certains ont achetés des produits et disent que la qualité des produits est pas mal. c’est ce qui est le plus important non ?! 😕

y en a qui disent, y en a qui font.....

MillerMiller
                                Membre

Oui je confirme, j’ai passé quelques commandes, et jusqu’à maintenant 100% satisfait.

Miller

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.