Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 12-13-14 : Freins, Roues et Direction. › putain de fabricant/revendeur
Tout pris chez jeepest et jamais de problème depuis 2006 dit Pierrot 25 .
Depuis la qualité a franchement diminuée .
Voilà ce que j ai acheté chez jeepest chateaudun il y a un mois :
6,60 euros de perdus ! Il est pas près de me revoir le clown triste …
j’ai eux le me coup avec un tube d’essence pompe carbu qui devait venir de JV heureusement qu’on me l’avait donné sinon retour a l’envoyeur 😡
la ça craint 😮 😮
je me suis fournis à St Mihiel. de nombreuses pièces mécanique ou autres, le seul problème que j’ai eu c’est un support de phare de BO qui s’est déssoudé….
mais là c’est inadmissible 😮 😮
-°\IIIII/°-
on vient de passer le cap du danger tout de meme moi je rale parce que c’est de la merdum mais la c’est proche du penal !!!
y en a qui disent, y en a qui font.....
Salut Hub!
Tes joints qui fuient sur MC,ce sont les deux “rondelles” cuivre?
Benoît
Je prends tout chez Jeepest (pas à Châteaudun) quand il y a un problème il me change la pièce. jamais eu de problème de ce côté même au niveau des avoirs.
C’est vrai que sur des pièces essentielles comme les frein il y a de quoi râler.
Quand je passe à Chateaudun jeepest ,ça me fait un détour de 150 bornes environ .
La dernière fois que j y suis allé pour ramener une pièce , je me suis entendu dire : “ça ne vient pas de chez moi cette pièce ” .
Alors j imagine que je vais entendre quelque chose dans le même genre si j y retourne .
Ce monsieur vend de la pièce auto et sous prétexte que c est pour de la voiture de collection ,il vend ça comme s il vendait des pommes de terre (quand il y a qq patates pourries dans une caisse ,ce n est pas bien grave ) ; et en plus il fait toujours la gueule …..
Mais là on parle d organes de sécurité !
Vous tolèreriez cela chez Peugeot ou même chez Lada ?
Honte à vous mr Jeepest .