Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 12-13-14 : Freins, Roues et Direction. putain de fabricant/revendeur

• Ce sujet contient 1 participant et 21 réponses.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Tout pris chez jeepest et jamais de problème depuis 2006 dit Pierrot 25 .
      Depuis la qualité a franchement diminuée .
      Voilà ce que j ai acheté chez jeepest chateaudun il y a un mois :

6,60 euros de perdus ! Il est pas près de me revoir le clown triste …

ryper77ryper77
      Participant

j’ai eux le me coup avec un tube d’essence pompe carbu qui devait venir de JV heureusement qu’on me l’avait donné sinon retour a l’envoyeur 😡

Pierrot25pierrot25
        Modérateur

la ça craint 😮 😮

je me suis fournis à St Mihiel. de nombreuses pièces mécanique ou autres, le seul problème que j’ai eu c’est un support de phare de BO qui s’est déssoudé….

mais là c’est inadmissible 😮 😮

-°\IIIII/°-

webmasterwebmaster
          Maître des clés

on vient de passer le cap du danger tout de meme moi je rale parce que c’est de la merdum mais la c’est proche du penal !!!

y en a qui disent, y en a qui font.....

benoit89
            Participant

Salut Hub!
              Tes joints qui fuient sur MC,ce sont les deux “rondelles” cuivre?
              Benoît

Jeep35Jeep35
              Participant

Je prends tout chez Jeepest (pas à Châteaudun) quand il y a un problème il me change la pièce. jamais eu de problème de ce côté même au niveau des avoirs.
                C’est vrai que sur des pièces essentielles comme les frein il y a de quoi râler.

Anonyme
                Inactif

Quand je passe à Chateaudun jeepest ,ça me fait un détour de 150 bornes environ .
                  La dernière fois que j y suis allé pour ramener une pièce , je me suis entendu dire : “ça ne vient pas de chez moi cette pièce ” .
                  Alors j imagine que je vais entendre quelque chose dans le même genre si j y retourne .
                  Ce monsieur vend de la pièce auto et sous prétexte que c est pour de la voiture de collection ,il vend ça comme s il vendait des pommes de terre (quand il y a qq patates pourries dans une caisse ,ce n est pas bien grave ) ; et en plus il fait toujours la gueule …..
                  Mais là on parle d organes de sécurité !
                  Vous tolèreriez cela chez Peugeot ou même chez Lada ?
                  Honte à vous mr Jeepest .

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.