- Ce sujet contient 1 participant et 8 réponses.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Ma jeep Ford GPW a comme numéro dans la série du type 246853, la date de 1° immatriculation sur la carte grise est 2 janvier 1948.
Ors les Jeep Ford on été construite par Ford jusqu’à je crois 1945 ou 1946.
est-ce que le n° sur la carte grise est suffisant pour dater la fabication.
La caisse a été changé et bien que n’ayant peut-être pas bien regardé je ne vois rien sur le longeron.
Suis-je condamné à ne jamais savoir.
J’ai été sur jeep@mag mais sous ce numéro j’aitrouvé une Willys, ce qui parait normal, n’existe-t-il pas un moyen de savoir pour les Ford
Tu vas trouver le N° chasssis de ta jeep sur le longeron gauche devant le support moteur, c’est pas plus difficile. 😉
Rarement sur le support
Le N° 246853 correspond à janvier 45
Celui figurant sur la CG n’est pas fiable
[ Edité par jean-marie le 2/2/2008 20:10 ]
ma Ford a le n° 247024, elle est du 19/01/1945.
Et c’est sans contestation possible, car j’ai ses plaques d’origine 😉
Je vais poser une question idiotte mais sans méchanceté aucune. pourquoi cet engoement pour les Ford? qu’on -t-elles de plus? il y a quelque chose qui m’échappe!
Jeep35 a écrit :
Je vais poser une question idiotte mais sans méchanceté aucune. pourquoi cet engouement pour les Ford? qu’on -t-elles de plus? il y a quelque chose qui m’échappe!
c’est un peut comme la potion magique, quand tu tombes dedant étant petit tu en redemandes sans cesse.
Pour les autres ! cela est de l’incompréhention total
Les fords on été construite en plus petit nombre. De plus ils marquaient chaque pièce d’un joli petit f. Ce qui est rare a plus de valeur.
Par contre il y a une énorme exagération dans les prix va faire un tour sur ebay tu t’en rendra vite compte…
le nombre …. je ne pense pas environ 278 000 Ford pour 335 000 willys, l’écart n’est pas si énorme.
je pense que c’est plus le faite que toutes les pièces soient marquées…..
A+ 😉
pour ce qui est des prix cela devient de la pure folie 😮